Besoin aide et conseils Cyclades en septembre

Forum Grèce

Bonjour. Je souhaite aller dans les Cyclades en septembre. Arrivée à Athènes je pense. Pour l’instant j’ai choisi Paros, Naxos, los et sifnos? . Cela vous semble-t-il bien, et comment aller facilement de los à sifnos ? Combien de nuits prévoir sur chaque île? Merci d’avance pour vos conseils cordialement Armelle

Bonjour

Difficile de répondre à la question “ça vous semble bien” quand on ne connait pas vos gouts, combien de temps vous partez, votre budget, si vous partez seule, avec des enfants, des personnes agées etc…

Pour chaque ile compter au moins 3 nuits pour pouvoir en profiter.
Il y a des bateaux entre Ios et Sifnos c’est juste que pour septembre les horaires ne sont pas encore parus.
mais bon Sifnos est un peu l’intrus dans votre parcours puisqu’elle fait partie des cyclades de l’ouest et n’est pas très bien reliée avec les autres cyclades.

A Paros vous ne serez pas dépaysée, il n’y a pratiquement que des Français.

Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai envisagé sifnos car je ne souhaite pas aller à santorin, je n’aime pas la foule. Je voulais voir 3 îles différentes.Mais effectivement cela semble compliqué après Naxos . Une autre idée peut-être ? iOS est-elle plus facile à inclure ? Sinon j’envisage 6 nuits sur chaque île, Cela semble correct ? Merci d’avance

Bonjour

Amorgos c’est très sympa

Essayez Tinos, Andros ou encore Syros. Elles sont différentes des autres.
A Amorgos aussi énormément de Français.
6 nuits sur chaque ile c’est bien, peut être trop suivant ce que vous aimez faire ou pas…

Sujets suggérés

Services voyage