Location de voiture à Athènes pour visiter les Balkans

Forum Grèce

Bonjour à tous, je lance un appel à tous pour que vous nous aidiez à trouver une compagnie de location à Athènes qui ferait de la location de voiture outre frontières, nous sommes Canadien et nous désirions visiter les Balkans en Octobre prochain
Svp me partager vos expériences

Bonjour

Je doute que cela soit possible pour des raisons d’assurance… Contactez les “grands” loueurs comme AVis, Hertz et Europcar.
Bon courage

Bonjour, les Balkans, c’est très grand : Albanie + Grèce + Bulgarie (point culminant des Balkans) + Serbie + Monténégro + Croatie + Bosnie-Herzégovine + Moldavie + République de la Macédoine du Nord + partie occidentale de l’Asie Mineure.
Pas moins de 10 pays reconnus officiellement par l’ONU, et 11 avec le Kosovo qui revendique son indépendance.
Louez un hélicoptère, plutôt.

Même pas en rêve ! La plupart des pays des Balkans ne sont ni dans Schengen ni dans l’UE. Abandonnez cette idée, et si vous tenez vraiment à faire un voyage éclair louez un véhicule dans chaque pays.

Seuls les Guy pourront faire pareille “dinguerie”.

C’est la première fois que mamiejojo publie un message. Assurons-lui un accueil chaleureux dans notre communauté !

dinguerie, hélicoptère…

Je vois que pour “l’accueil chaleureux”, on est passé à côté ! :unamused:

Mais de cette façon j’ai compris le message :rofl::rofl: je ne suis pas offensé dutout!!
Nous allons finalement rester en Grèce, on devrait pas s’ennuyer :laughing::laughing:, l’an prochain on ira en Croatie et à partir de là ça semble beaucoup plus facile de traverser les frontières
Merci beaucoup!

Traverser les frontières avec une voiture de location, c’est pas difficile (quoique…) à partir du moment ou vous la ramenez dans une agence du pays de départ.
Si une agence de location accepte que vous rendiez la voiture dans un autre pays, il y a de fortes chances que le supplément facturé pour l’occasion vous fasse passer l’envie de traverser les frontières. :grin:

Sujets suggérés

Services voyage