7 jours en Grèce début septembre

Forum Grèce

Bonjour, j’aimerais avoir vos conseils sur un séjour. J’aimerais combiner Athènes et santorin et ne pas perdre trop de temps en ferry. Sinon 7 jours à santorin ça vous semble trop ? Y’a t’il encore beaucoup de monde ? C’est une première fois en Grèce pour nous . Merci

Bonjour

Pour ne pas perdre de temps en ferry on peut prendre l’avion entre Athenes et santorin.
Pour moi même une journée à Santorin c’est trop. Oui début septembre il y aura encore beaucoup de monde.
Disons que 4 jours c’est bien pour visiter et si on aime être très proches des gens partout… ne pas pouvoir avancer dans la rue à cause du monde…

Merci pas sûre que ça plaise à mon mari cette foule…

Santorin en septembre c’est environ 10000 croisieristes qui y débarquent chaque jour plus autant de passagers de ferries et de vols.
Préparez vous à voir un nombre de personnes au mètre carré comme vous en avez rarement vu… :joy:

Nous avons passé une semaine à Santorin en septembre 2021 et nous ne nous sommes pas du tout ennuyés. L’île est une merveille et regorge de trésors. Mais en 2021, le covid sévissait encore et peu de gens avaient recommencé à voyager. Nous y avons de nouveau passé une nuit en septembre dernier en allant dans les Cyclades. Les touristes étaient revenus mais Santorin ne se résume pas à Fira et Oya et on peut y trouver des coins tranquilles. Mon mari et moi on a adoré.
Nous rentrons d’une semaine à Athènes du 14 au 21 avril. Là encore, je peux affirmer qu’en une semaine on n’a pas eu le temps de s’ennuyer.
Vous pouvez très bien atterrir à Athènes et redécoller de Santorin (ou vice-versa)
Je ne peux que vous recommander ces deux destinations

Merci oui je pense qu’on va combiner Athènes et Santorin.

Sujets suggérés

Services voyage