Où dormir en arrivant à l'aéroport de Santorin pour prendre le ferry le lendemain matin?

Forum Grèce

bonjour
nous sommes 4 couples de joyeux retraités. nous arrivons à Santorin le 5 juin à 23 h 30.
nous prenons le ferry pour Sifnos le 6 à 11 h le matin.
nous cherchons un hébergement avec possibilité de transport depuis l’aéroport et jusqu’au port le lendemain
merci d’avance pour vos propositions

Bonjour

Vu votre demande, regardez plutot sur booking, en mettant vos critères : 8 personnes donc 4 chambres je suppose, transport aéroport …

ça sera plus simple car même si des routards vous répondent les hébergements peuvent être complets ou bien ne pourront pas accueillir tout le monde…
Le mieux est de faire une sélection sur booking et de revenir demander l’avis des routards…

Vous pourrez également regarder où se trouve le logement et si vous souhaitez plutot un logement proche du port ou pas etc…

Hello,

Je crains que vous n’arriviez trop tard à l’aéroport pour prendre le dernier bus.
Pour votre arrivée vous devrez réserver un taxi (ou le faire réserver par l’hébergement où vous passerez la nuit).
Pour passer une nuit en transit une des options possibles est de trouver un hébergement à Fira pas trop loin de la station de bus. Toutes les lignes de bus partent et arrivent de FIra.
Comme le précise Caroline, à vous de trouver ce qui reste de disponible dans vos critères de joyeux retraités.

Il y a toujours un bus qui part de Fira pour le port d’Athinios pour chaque départ de ferry (environ 1 heure avant). C’est dans les 2.50€ le billet.
Les horaires sont affichés à la station. Elle se trouve ici:

De plus à Fira, même après minuit vous aurez encore quelques options pour manger quelque chose.

Sinon il faut réserver des taxis, mais là ce n’est plus les mêmes tarifs.

Si vous êtes prets à marcher une vingtaine de minutes (depuis/vers Fira) voyez aussi à Karterados

merci pour toutes ces infos
je vais m’en servir pour la suite de mes recherches

Je suis restée à la Villa Roussa qui est juste à côté du terminal de bus. C’était simple mais bien mais je crois que l’heure limite d’arrivée est trop tôt pour l’heure de votre vol. Trouver du transport de l’aéroport ne devrait pas être un problème (même si ça sera plus cher que le bus). Par contre, plusieurs hébergements ont des heures d’arrivée très limitées. Vous pouvez essayer de mettre “réception ouverte 24h” dans vos critères de recherche.

Sujets suggérés

Services voyage