Bonjour ,
Je désire partir 1 semaine en Grèce avec mon épouse au mois de septembre simplement pour nous reposer quelle endroit me conseillerais vous .
PS âge 65 ans .
merci
Bonjour
Vous entendez quoi par “simplement vous reposer”?Vous voulez aller dans un hotel club?
Bonjour,
Juste un hôtel en demi pension .
merci
En Crète vous aurez l’embarras du choix. Il y a des tas d’hotels qui proposent ces prestations.
Tout dépend de votre budget.
Le mieux est de voir avec un tour opérateur.
merci pour votre réponse
En Crète, j’avais repéré le White Palace, 5 étoiles à l’est de Rethymno.
Il est peint tout en blanc, d’où son nom.
Et le bus qui dessert cette ville en provenance de Panormo passe devant.
Bonjour , Sans hésiter choisissez la Crête , du coté de Chania, ou Hania ou La Canée suivant les cartes , par exemple. Nous avons résidé quelques jours au Eden Beach Hotel , en bord de mer , avec plein de restos sympas à proximité .
Belles plages et balades sympas dans l’arrière-pays .
Cordialement
Bonjour,
J’aurais aimé vous proposer la partie orientale de la Crète, a 7 kilomètres d’Agios Nikolaos, au-dessus de la plage d’Ammoudara, mais nos maisonnettes ne sont pas en demi-pension. Par contre la cuisine est bien équipée et il y a quelques tavernes très sympas sur la plage en contre-bas et dans les villages tout autour… Hébergement naturel dans une vieille oliveraie … www.limni.eco pour en savoir plus. J’ai également de bonnes adresses pour louer une voiture … N’hésitez pas à me contacter si intéressés