Je réalise un voyage, sans voiture, en Italie et en Grèce au mois de septembre 2023.
Je pensais prendre un ferry depuis l’Italie pour arriver à Igoumenitsa.
Puis j’aimerai aller à Athènes.
Y a t-il des bus qui réalisent cette liaison IGOUMENITSA - ATHENES ?
Si oui, doit-on réserver à l’avance sur internet ou est-il facile de le prendre le jour J ?
Quel en est le prix ?
Ou existe-t-il d’autres alternatives plus facile et/ou moins couteuses ?
Je suis une file seule et il s’agira de mon premier “road-trip”, voilà pourquoi j’aimerai anticiper un peu les choses et ne pas me retrouver perdue à Igoumenitsa
Merci pour vos réponses et retours d’expériences qui m’aideraient grandement !
glykofiloussa2
Bonsoir,
3 bus/jour pour Athènes à 8h30, 12h00, 20h30.
Prix (sans réduction): 44,50€.
On peut réserver en ligne sur le site ktel-thesprotias.gr
Bonne préparation de voyage.
guirosa3
Bonjour
Je souhaite faire le même trajet sans voiture mais dans l’autre sens, et en juillet ! Le trajet KTEL est marqué “unavailable”. Je suis un peu circonspect. Y a-t-il des voyageurs récents sur ce parcours qui peuvent nous offrir leur expérience ? Merci
caroline4
Bonjour
Pas de souci il y a des trajets dans l’autre sens. C’est juste que pour juillet c’est beaucoup trop tot pour réserver dès maintenant. Une semaine avant ça sera largement suffisant et encore je ne sais meme pas si une semaine avant c’est faisable… Le bus ne se réserve pas aussi longtemps à l’avance… 3-4 jours avant ça sera largement bon surtout sur ce genre de trajet que peu de gens font…
guirosa5
Merci Caroline de me rassurer ! En même temps, je vois 3 bus par jour tous les jours pour ce trajet, donc il y a quand même une petite demande !