Randonnées Folégandros (cyclades)

Forum Grèce

Bonsoir à tous

J’aimerai savoir si je peux trouver à Folégandros la carte terrain map en arrivant ou faut il que je l’achète avant de partir

Merci d’avance
Maryse

Bonsoir,
vous trouverez un grand choix de cartes à la librairie des arrivées à l’aéroport d’Athènes à gauche en sortant au niveau de l’escalator qui mène aux départs. Classement par ordre alphabétique, Folégandros sera donc à la fin. Sinon dans un souper-market sur le port de l’ile.
Bon séjour.

.Merci pour l’info.
J’ai un petit soucis les résas bateaux Folégandros Amorgos ne sont toujours pas ouvertes pour Septembre.
J’espère qu’il y aura bien une liaison car j’ai retenu ma chambre.
Avez vous des infos? Je regarde sur danae.gr
Sur gtp.gr il y a bien des bateaux en Septembre
Bonne journée
Maryse

Bonjour

Sur gtp.gr je vois des liaisons pour octobre…
Il faut juste être patient.
Pas besoin de réserver aussi longtemps à l’avance.

Les petits Seajets “Superjet” et “Superjet 2” qui parcouraient alternativement les Cyclades en 2023 et passaient par Folegandros puis Amorgos ont un autre parcours cette année et jusqu’au 30 septembre ils relieront ces deux iles que dans le sens Amorgos (Katapola) → Folegandros via Santorin.

Regardez sur ferryhopper et voyez les trajets possibles avec correspondance.

Il se peut qu’il y ait une autre correspondance possible les samedis via Naxos non encore indiquée sur ferryhopper avec l’Artemis de Hellenic Seaways

Merci à tous pour les infos

Au cas ou je ne trouve pas de bateau Folégandros Amorgos, si j’annule toutes mes chambres sur Amorgos, Donoussa et Koufonissi, croyez vous que je puisse trouver à me loger en arrivant au port.

Il y a quelques années c’est ce que nous faisions mais il y a 6 ans on a bien failli dormir à la belle étoile !

Y a t il toujours les personnes avec une pancarte à l’arrivée des bateaux?

Merci d’avance
Maryse

N’annulez pas tous vos hébergements, attendez encore quelques semaines et voyez ce que vous pouvez trouver sur ferryhopper avec l’option correspondance.
Au pire vous aurez 1 nuit à passer sur une ile de correspondance (probablement Santorin), et donc à prévenir votre hébergeur d’Amorgos de vous garder les nuits suivantes.
Je commencerais même par l’informer de la situation, histoire de voir ce qu’il dit.

Sujets suggérés

Services voyage