Frais demandés au moment du paiement d'une chambre d’hôte à Andros

Forum Grèce

Bonjour, notre experience pourra peut-être servir à d’autres. Nous avions réservé une chambre d’hôte à Andros par booking avec paiement sur place (216 € prix total communiqué par Booking)
Au moment du paiement le loueur nous facture 262 € en nous expliquant que les 46 € se rajoutant correspondent au frais Booking). Comme le taxi nous attendait déjà j’ai payé. En rentrant j’ai quand même envoyé un msg à Booking leur demandant des explications. Résultat : ils nous ont remboursé en disant que le loueur n’avait pas donné suite à leur réclamation.
Ce n’est pas une grosse somme, mais en plus de ça la clim était en panne pendant 4 jours sur 6 et apres reflexion je pense quil aurait au moins pu nous offrir une boisson ou autre surtout que nous avons mangé tous les soirs dans son restaurant. C’est juste une question de principe.
Nath

Une raison de plus pour ne JAMAIS passer par Booking.

Bonjour,

Je ne serais pas aussi catégorique que Lavrendia car je passe quelquefois par booking et je n’ai jamais eu de problème de ce type.

Là, je pense que votre logeur a voulu faire une plus value sur votre séjour car avec booking, tous les frais sont, à ma connaissance, inclus dans le prix final y compris leur commission. Aucun frais supplémentaire n’est à rajouter sauf options éventuelles mais qui doivent figurer au contrat.

Cordialement

Jean Paul

Je passe toujours par Booking et je n’ai jamais eu de soucis de ce type.
Quand j’ai essaye de ne pas passer par Booking l’hotel m a demandé de payer 50% en avance ce qui n’arrive jamais avec Booking. Paiement sur place. Je n’ai eu aucune surprise avec Booking.

Justement, Booking m’a remboursé alors que le loueur n’a pas voulu.

Oui là je pense que c’est un probleme de mauvaise fois du loueur qu un pb de Booking. Ce qu il se passe avec Booking j’ai l’impression que Booking fait baisser les prix des chambres avec un tas de remises promotions etc et du coup les loueurs se retrouvent perdant puisqu ils louent leur chambre moins cher via Booking et ils ne doivent pas avoir la main sur le prix proposé par Booking. Peut etre que je me trompe mais c’est ce que j’ai constaté.

bonjour
toujours loué d’avance (avec annulation possible…) et jamais de pb avec " booking".
rien que pour septembre prochain j’ai déjà changé d’avis (et donc annulé 3x) sans pb…
cdt
jean-louis

Jamais eu de problèmes non plus avec booking et si le loueur avait été sympa, je n’aurai même pas fait de réclamation. Je rappelle que la clim était en panne, donc obligés de dormir avec la porte fenêtre ouverte et les 2 coqs du voisin qui nous reveillaient à 3-4 h du matin. Je pense qu’un petit geste aurait tout changé, ne serait ce qu’un verre de vin ou autre, surtout que nous mangions tous les soirs dans son resto.

bonjour
tu es trop gentille, si le proprio demande plus que ce qu’indique “booking” il faut faire une réclamation , même si le proprio est “sympa” ( c’est son métier de l’être… )autre chose à propos de “booking”: c’est souvent moins cher quand on réserve à partir d’ un tél. portable…
cdt
jean-louis

Sujets suggérés

Services voyage