Carte de Rando Folégandros

Forum Grèce

Bonjour à tous

Es ce que je peux trouver la carte terrain map de Folégandros en arrivant sur l’ile ou dois je l’acheter avant de partir?

Merci d’avance
Maryse

Hello Maryse

On trouve en général des cartes ou des bouquins sur les rando locales dans des boutiques ou magasins genre presse, mini markets, vendeur de souvenirs ou d’objets divers confectionnés localement. Cependant rien ne garanti que vous trouverez exactement ce que vous cherchez sur place.
Vu le faible investissement commandez le à l’avance chez votre libraire préféré.

Sinon il existe quelques ressources sur le Net comme cycladen. be

Également des applications gratuites comme Osmand comprenant des couches de cartographie avec les chemins de randonnées (carte locale à télécharger avant de partir)

Randonneur moi-même pour le grece ,je commande directement mes cartes a la COMPAGNIE DES CARTES avant le départ car souvent on ne les trouvent pas sur place,autre solution si vous passez par,ATHENES,
le grand magasin style FNAC,sur la place SYNTAGMA" PUBLIC"

Bonjour,

avec un peu de chance, vous trouverez cette carte dans les boutiques (presse) de l’aéroport d’Athènes.
Si un “routardnaute” transitant dans cet aéroport pouvait confirmer, ce serait sympathique.

Merci à vous

Mais est elle utile pour Folégandros comme l’ile est petite?
J’ai effectivement acheté celle d’Amorgos sur internet

Bonne journée
Maryse

Une carte c’est toujours sympa, ne serait-ce que pour l’objet et pour le coté pratique pour y gribouiller des notes.
Maintenant Folegandros est plutôt restreint en matière de randonnées, vous pourriez faire sans. A vous de voir.

Merci pour ces renseignements

Sujets suggérés

Services voyage