Arrivée à 3h à l'aéroport de Santorin

Forum Grèce

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances à santorini. Jai remarqué que le vol arrive vers 3h du matin sauf que la reception de notre hotel est fermé et l’arrivée se fait a partir de 10h.
Je voudrais savoir si on peut rester se reposer a l’aéroport jusqu’au lever du soleil

Bonjour

L’aéroport de Santorin est ouvert 24h/24 donc oui vous pouvez rester meme si l’aéroport est tout petit

1 « J'aime »

Vous pouvez même y déguster une pizza chez Il Maestro qui est ouvert 24/24 !

Miam! Une bonne pidgia achantorin achinqueurdumat, ’ ché bon cha !

1 « J'aime »

Il y a un côté sadique chez les compagnies aériennes en proposant des créneaux horaires vicieux, mais bon, on n’est pas obligé d’accepter aussi.

Mais souvent ce sont à ces horaires que les prix des billets d’avion sont les moins chers.

1 « J'aime »

C’est pas du sadisme mais de l’optimisation.

Un avion sur le tarmac ça ne rapporte rien.

Du moment qu’il y a de la demande, pour le rentabiliser on le fait voler pratiquement 24/24.

Ah, ok, c’est comme pour les pizzas alors.

Bin voilà! C’est pareil.

Sauf qu’on peut pas monter à plus de 4 sur une pizza.

Après je sais pas vous, mais moi j’aimerais profiter des vacances et pas rentrer ruiné donc oui cest chiant mais je préfère éclater 80euros aller retour et attendre 4 ou 5h heures que payer pas loin des 1000euros juste pour pourvoir arriver a l’hôtel à l’heure que la réception ouvre.
D’ailleurs année dernière je suis parti en vacances a mykonos on a fait en sorte d’arriver de journée comme ca la réception serait ouverte il y aurait un taxi pas sorcier. Jusqu’à là tout va bien sauf qu’en arrivant a l’hôtel le monsieur fait tout un discours d’une bonne heure voir heure et demi et on a fini par attendre dans la piscine parce que la chambre était pas prête. On a du aller dans la chambre vers 16h alors qu’on est arrivé 13h30, pourtant la réception était ouverte depuis des heures

N’en déplaise aux râleurs, il faut bien admettre qu’avec un France↔Santorin à 80€, on peut se permettre de bouffer des pizzas toute la nuit.

1 « J'aime »

C’est la dolce pizza.

Sujets suggérés

Services voyage