Bonjour
Je cherche une idée de voyage pour cet été dans les cyclades. Ma fille aimerait faire Mykonos mais je pense que c’est trop touristique. Auriez-vous des conseils pour un voyage de dix jours avec possibilité de faire de la plongée débitant et des découvertes de jolis villages. Je considère éventuellement un ou deux jours de voile.
Merci pour vos conseils.
Bonjour
Effectivement Mykonos est trop touristique et chère.
Essayez Sifnos, Milos ou encore Tinos.
Attention pour la voile ça ne sera pas forcément possible tous les jours, ça dépend beaucoup du vent évidemment et de la période à laquelle vous irez.
Pour la plongée c’est possible dans la très grande majorité des iles.
Merci beaucoup pour cette réponse et très rapide.
En effet Sifnos et Milos ont l’air chouettes. Pensez-vous que sur dix jours les deux îles sont suffisantes?
Bonjour
Oui vous pouvez très bien passer 5 jours sur l’une et 5 jours sur l’autre. Mais j’imagine que vous avez un avion à reprendre à Athènes donc prenez vos précautions et ne pas rentrer au dernier moment. Donc ça fera pas tout à fait 5 jours sur chaque ile le temps d’y aller et d’en revenir.
Depuis Milos vous pouvez également visiter sa petite voisine Kimolos et pourquoi pas y passer une nuit ou deux.
Regardez bien les horaires de bateau sur www.ferryhopper.com
Vous pouvez également rentrer sur Athènes en avion depuis Milos (ou bien y aller en avion)