Bonsoir
Je voyage en Grece dans 15 jours en famille.
Mon papa a des difficultés à se déplacer et je cherche désespérément des sites de location de fauteuil roulant electrique sur Athènes. J’en avais 1 mais qui vient de me répondre plus de fauteuil électrique.
Si des personnes ont dû voyager et louer des services pour PMR, je suis preneuse car je ne voudrais pas que ses vacances soient difficiles pour lui.
Merci de votre precieuse.
Bonne soirée
Isabelle
Postez sur le forum Grèce, Caroline qui vit à Athènes et parle grec couramment pourra faire une recherche en grec. Personnellement je sais comment on dit “électrique” mais pas “fauteuil” en grec, c’est ballot, et puis il y a peut-être un terme spécifique que je ne connais pas non plus.
Bonsoir Isabelle,
Tous les sites de location sont en grec malheureusement.
Ceci dit, vous pouvez facilement en trouver près des hopitaux. En effet il y a des magasins autour des hopitaux qui vendent et louent ce genre d’articles ainsi que par exemple de l’oxygène et pleins d’autres produits médicaux.
Où logerez vous à Athènes? Je peux faire une recherche près de l’endroit où vous serez pour vous donnez une adresse, un mail et/ou un téléphone.
Caroline vous trouvera sans doute des bonnes adresses si vous lui dites où vous logez, mais sinon Il y a une boutique au 29 de l’avenue Siggrou, donc pas trop loin de Syntagma qui s’appelle Kifidis Orthopedics.
Je ne sais pas si ils louent mais ils ont un site switchable en version anglaise avec une rubrique electric wheelchairs.
Bonsoir Caroline
Merci pour votre message.
Nous logeons à K29 Hôtel
Agiou Konstantinou 29 104 37 Athènes.
Je croise les doigts.
Vous connaissez bien Athènes?
Merci de votre aide.
Belle soirée
Isabelle
Bonsoir
Je ne connais pas Caroline mais le forum oui😀Merci pour votre retour.
Je vais regarder et ne désespère pas…
Bonne soirée
Agiou Konstantinou, c’est à coté d’Omonia. Ca va pas être pratique du tout pour votre papa pour visiter Athènes.
Bonsoir
Je connais bien Athènes, j’y habite…
L’hotel n’est pas situé dans le quartier le plus agréable mais bon.
Au numéro 8 de la rue Agiou Konstantinou il y a un magasin d’équipement médical, vous pouvez leur demander. Et juste à coté une pharmacie, vous pouvez aussi leur demander des conseils.
Pas la peine de réserver avant de partir, il vaut mieux chercher sur place.
Merci Caroline.
Je viens de trouver le site.
J’ai l’impression qu il y a uniquement de la vente:flushed:
Merci à vous et je reste à l’écoute de bonnes idées.
Bonne soirée
Bonjour
Voici des sites, comme je vous l’ai dit ils sont tous en grec. Mais sur toutes les pages vous trouverez le mail et le téléphone.