J’ai une question pour un temps d’attente à l’aéroport d’Athenes .
J’ai quelques heures à attendre mon prochain vol (un vol interne après être arrivée de Paris et après direction Milos )
Sachant que je retourne quelques nuits à Athènes en fin de séjour et que je n’ai pas assez de temps , je me disais autant mettre une trentaine d’euros à passer dans un Lounge.
Est-ce que vous y avez déjà été ?
Est-ce que ça vaut la peine ?
Merci à vous .
jl-812
Je suppose que vous pensez au Goldair Lounge dans la zone Schengen.
Tout dépend de ce que vous voulez y faire. Si c’est pour s’installer au calme quelques heures et amortir ses 30€ en salades et Mythos, pourquoi pas. A condition que ce ne soit pas bondé.
Personnellement je n’y ai jamais mis les pieds vu qu’il y a plein de bars / restos / boutiques et d’espaces d’attente avec des sièges relativement confortables (et des prises de courant)
Et tous ces trucs la, les lounges, sunbeds, premium, gold, executive et compagnie, ça m’impressionne trop
arwena3
Bonjour ,
Bah en fait pour avoir déjà pas mal patienter à l’aéroport et même si la zone d’embarquement a l’aéroport d’Athenes est bien , je voulais un peu de calme au lounge (ça sera une première ).
Je me dis que c’est une trentaine d’euros , j’ai plus de 3 heures à attendre , ça pourrait être sympa .
Il y a à manger en plus . Comme je serais sur Milos vers 17h00 et à l’hôtel vers 18h et que je pars de Paris vers 6h30 . Voilà un peu de calme et repas tranquille .
Merci pour votre réponse .
caroline4
Bonjour
ça dépend surtout de si c’est blindé ou pas… Vous ne serez pas forcément accepté…
La lounge Lufthansa par exemple est toute petite… il y a rarement de la place.
Mais essayez les autres lounges et revenez nous dire si ça a fonctionné
arwena5
Je vous dirais ça ….
D’ici là j’aurais peut-être décidée aussi de ne pas y aller .
Je vous tiens au courant
arwena6
Bonjour ,
Je viens donner des nouvelles .
Alors le lounge que j’avais repéré a 28€ (pas trouvé )
J’ai trouvé celui de Aegean .
Il y avait de la place (mais du monde ) . Mais à 46€ la place pour 3h ; j’ai préféré attendre en salle d’embarquement.
1 « J'aime »
lamanon-du-gard7
C’est du vol . Pendant ce temps on voit de plus en plus de transat dans les aéroports , on peut y rester le temps qu’on veut et c’est gratuit . Alger Madrid etc …