Lounge aéroport d’Athènes, question

Forum Grèce

Bonjour ,

J’ai une question pour un temps d’attente à l’aéroport d’Athenes .
J’ai quelques heures à attendre mon prochain vol (un vol interne après être arrivée de Paris et après direction Milos )
Sachant que je retourne quelques nuits à Athènes en fin de séjour et que je n’ai pas assez de temps , je me disais autant mettre une trentaine d’euros à passer dans un Lounge.

Est-ce que vous y avez déjà été ?
Est-ce que ça vaut la peine ?

Merci à vous .

Je suppose que vous pensez au Goldair Lounge dans la zone Schengen.

Tout dépend de ce que vous voulez y faire. Si c’est pour s’installer au calme quelques heures et amortir ses 30€ en salades et Mythos, pourquoi pas. A condition que ce ne soit pas bondé.

Personnellement je n’y ai jamais mis les pieds vu qu’il y a plein de bars / restos / boutiques et d’espaces d’attente avec des sièges relativement confortables (et des prises de courant)

Et tous ces trucs la, les lounges, sunbeds, premium, gold, executive et compagnie, ça m’impressionne trop :slightly_smiling_face:

Bonjour ,

Bah en fait pour avoir déjà pas mal patienter à l’aéroport et même si la zone d’embarquement a l’aéroport d’Athenes est bien , je voulais un peu de calme au lounge (ça sera une première ).
Je me dis que c’est une trentaine d’euros , j’ai plus de 3 heures à attendre , ça pourrait être sympa .
Il y a à manger en plus . Comme je serais sur Milos vers 17h00 et à l’hôtel vers 18h et que je pars de Paris vers 6h30 . Voilà un peu de calme et repas tranquille .

Merci pour votre réponse .

Bonjour

ça dépend surtout de si c’est blindé ou pas… Vous ne serez pas forcément accepté…
La lounge Lufthansa par exemple est toute petite… il y a rarement de la place.

Mais essayez les autres lounges et revenez nous dire si ça a fonctionné :slight_smile:

Je vous dirais ça ….
D’ici là j’aurais peut-être décidée aussi de ne pas y aller .
Je vous tiens au courant :grinning:

Bonjour ,

Je viens donner des nouvelles .
Alors le lounge que j’avais repéré a 28€ (pas trouvé )
J’ai trouvé celui de Aegean .
Il y avait de la place (mais du monde ) . Mais à 46€ la place pour 3h ; j’ai préféré attendre en salle d’embarquement.

1 « J'aime »

C’est du vol . Pendant ce temps on voit de plus en plus de transat dans les aéroports , on peut y rester le temps qu’on veut et c’est gratuit . Alger Madrid etc …

Sujets suggérés

Services voyage