Bonjour,
Les horaires n’étant pas publiés à l’avance, avez vous des informations sur la circulation des bus à Rhodes en mai (15 - 30 mai), notamment pour la côte ouest qui semble beaucoup moins bien desservie que la côte orientale (possible de faire l’aller retour dans la journée à Monolithos, Kritinia ou Ancient Kamiros par exemple) ?
Je pars 15 jours et je ne conduis pas, je cherche surtout des endroits où randonner (longtemps), accessibles en transport en commun !
Merci pour votre aide,
Bonjour
J’imagine que vous avez vu les horaires actuels, en vigueur jusqu’au 15 avril.
C’est ici : https://www.ktelrodou.gr/el/schedule/
En mai il y en aura un peu plus. On ne peut pas savoir quel programme va sortir la compagnie de bus, eux-memes ne le savent pas. Est ce que le fait de savoir que c’est possible ou non de faire l’aller retour à Monolithos va changer quelque chose à votre programme? N’oubliez pas que vous pouvez aussi prendre des taxis. Ce n’est pas si cher.
Ou alors prendre un taxi à l’aller et le bus au retour ou vice versa.
Bon séjour
Merci Caroline,
En fait si, cela change tout, des frais quotidiens de taxi et des horaires impossibles pour atteindre son lieu de visite chaque jour. Comme je n’ai pas encore pris de billets d’avion et que c’est dans les 400/500 €, je renonce, ça m’est déjà arrivé trop svt de ne pouvoir rien faire sur une île grecque en mai… Je pensais que Rhodes étant très touristique, ce serait mieux organisé et mieux desservi…