Arnaque assurance complémentaire Booking.com location de voiture à Zakintos

Forum Grèce

Victime d’une arnaque sur une assurance complémentaire lors de la location de voiture a Zakintos.
Je réserve une voiture on me propose d’ajouter une assurance complémentaire tout risques facturée par Booking 52,50 E.
Arrivée chez le loueur CARWIZ celui ci nous propose une autre assurance 162 E car celle de Booking.com n’est pas acceptée chez ce loueur. Problème récurent et Booking le sait parfaitement.
Depuis impossible de me faire rembourser.

Franchement on en a marre de voir ces post relatifs à vos problèmes avec Booking sur le forum Grèce. Ça n’a aucun rapport avec la Grèce et ça aurait pu vous arriver dans n’importe quel pays.
Merci de laisser ce forum réservé exclusivement aux questions sur ce pays et rien d’autre.

Mais je m’en fous de votre avis si ça ne vous plaît pas aller lire une autre rubrique.
La Grèce je connais bien 15 ans que j’y vais.

1 « J'aime »

Je propose à l’administration du routard, la création d’un nouveau forum ;
Booking
C’est comme un nouveau pays, le pays du “miroir aux alouettes”.

1 « J'aime »

Qui sait ? L’arnaque provient peut-être du loueur qui refuse l’assurance de booking.

C’est curieux, entre booking et un petit loueur grec de voitures, il y en a un vers qui va plus naturellement ma confiance…

Oui le loueur grec. J’ai plus confiance surtout que Booking est au courant et fait comme si🤔

Pourquoi être passé par booking pour prendre une assurance chez un loueur de voitures grec?
Est ce que booking vous a fournit un papier indiquant que cette assurance était valable chez CARWIZ? Et si oui qu’indiquait cette assurance? C’était contre quoi? vol? catastrophes naturelles?
On a tendance à faire confiance à booking mais il faut lire les petites lignes…

Oui avec les conditions d’assurance et le contrat C’était pour couvrir la franchise en cas d’accident responsable

Non ce n’était pas indiqué que c’était valable chez Carwiz mais vu que ce sont eux qui se sont chargés de la réservation sans nous indiquer le nom du loueur (avant d’avoir payé)ça paraissait évident que c’était valable chez ce loueur

Effectivement ça parait évident, mais si c’était pas indiqué clairement que c’était pour Carwiz, ils ont le droit de refuser, c’est inscrit nulle part, ils n’ont rien signé…
Pour moi la faute vient de booking, ils vous fournissent un service, vous demande de payer mais vous ne savez pas qui va vous fournir le service… c’est très flou tout ça! On fait confiance à booking parceque c’est très connu mais la preuve est que c’est pas si bien que ça!!

Encore une fois, la prochaine fois voyez DIRECTEMENT chez le loueur, ne prenez pas de société tierce pour vos réservations que ce soit pour l’avion, l’hotel ou la location de voiture, on voit que ça mène à pas mal de problèmes malheureusement.

rrrrroooonnnn zzzzzzzzzz rrrrroooonnnn zzzzzzzzz … nième pbm avec un intermédiaire.
Oui, on évite les plateformes pour louer une voiture, car on se retrouve avec un loueur que l’on n’a pas choisi, que l’on ne connaît pas, et ce loueur peut être parfait, … ou nul
Idem pour les avions, on achète directement auprès de la compagnie …

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage