Bonjour à tous, nous sommes tombés amoureux de la Crète, où nous sommes déjà allés deux fois. Mais cette fois-ci nous aimerions découvrir de nouvelles iles avec notre fils de 20 ans. Nous aimons les visites, les lieux culturels, les bonnes tavernes et les randos. Que nous conseillez-vous? Rodhes ou Corfou? La première semble intéressante mais je crains un peu la chaleur en plein mois de juillet. Corfou est peut être moins chaude l’été mais l’ile semble bien petite pour une quinzaine de jours.
Je suis sûre que pleins de “Routards” sont déjà allés dans ces Iles, et j’attends avec impatience vos conseils. L’an dernier le forum m’a permis d’avoir pleins d’informations que l’on ne trouve que dans le forum du Routard.
Alors à bientôt dans le forum!
mro
Bonjour
Déjà pourquoi avoir ciblé ces deux iles en particulier? Et pourquoi uniquement ces deux là ?
Si c’est parceque votre avion y atterri vous pouvez éventuellement envisager d’aller sur une ile autour de Rhodes ou bien un peu de continent si vous optez pour Corfou.
Bonjour
Corfou sans hésiter, car Rhodes a brûlé l’an dernier alors pour les randonnées vous pouvez oublier.
Côté culture c’est assez équivalent