1 nuit à milos?

Forum Grèce

Bonjour,

Je suis 15 jours sur sifnos cet été, et les moyens étant limités, je voulais quand même offrir à ma moitié une nuit sur Milos.
Que me conseillez vous, quel est le meilleur emplacement pour passer 2 jours sur Milos ?
est ce dangereux de louer un scooter ou autre sur l’ile ? Nous avons une voiture sur Sifnos mais en la passant ça coute …
Merci pour vos conseil, j’ai repéré un hotel sur Pollonia

Hello,

Je ne sais pas quel hotel vous avez répéré à Pollonia, mais quitte à y offrir une nuit à votre moitié voyez ce qu’il reste de disponible à Kapetan Tasos Suites.
Ils ont des literies d’enfer :smiley:(Coco-Mat) et un p’tit déj somptueux. (prévoyez 400€ à 500€ pour l’ensemble de la virée polloniaise).

https://www.kapetantasos.gr/suites/?page_id=460

Cela dit, un bon resto à Sifnos vaut bien une nuit à Pollonia.

1 « J'aime »

Merci c’était cet hotel que j’avais en vue, mais votre dernière phrase me laisse perplexe, vous pensez que ça ne vaut pas le coup ?

Pour les matelas et le p’tit dej ça peut valoir le coup, le verdict viendra de votre “moitié”.

La mienne m’en parle encore, et depuis on s’est équipés de matelas Coco Mat, c’est pour dire…

En revanche les restos de Pollonia, tous alignés en front de mer, font à mon avis pâle figure comparés à ceux de Sifnos. C’est quand même un peu tendance usines à touristes.

En plus j’ai un mauvais souvenir de l’arrêt de bus de Pollonia où j’ai commencé à ressentir les effets d’une insolation qui a eu pour effet de me faire marcher comme un ivrogne pendant 3 jours (et uniquement à l’ombre!).

Moralité: Méfiez vous des arrêts de bus de Milos :smile:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage