Eté à Chypre - Ayia Napa

Forum Chypre

Bonjour,

J’aimerais avoir des conseils ! je serais à Ayia Napa 9 nuits cet été !!

J’aurais quelques questions:

1. Trajet de l’Aeroport Larnaca jusqu’à Ayia Napa (près de Nissi Beach) quel est le prix en taxi?, Sachant que j’arrive vers 22h00 à Larnaca.?
  2. Moyen de transport pour visiter les plages : Nous avons 21 ans et je ne sais pas si on a le droit de louer une voiture ?!
  3. Les repas sont chers au centre d’Ayia Napa ?
  4. Les lieux paradisiaques à visiter ? (Fôret, plage, monuments)
  5. Y-a-t-il des magasins pour jeunes ? (habits)

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils !
C’est mon premier voyages sans famille et je ne veux pas me retrouver avec de mauvaises surprises.

Milles merciiiis ! Cindy

Bonjour,

J’aimerai savoir comment s’est passé ton voyage de l’été dernier ?
nous sommes 10 jeunes et nous voulons partir fin aout cette été à ayia napa mais nous ne connaissons que de nom la ville…

peut-on réellement faire la fête et sortir tous les soirs ?
y a t il beaucoup de bar / pub avec des musiques de tout genre ? (comme en france par exemple)

pour vous déplacez c’était cher ? vous prenez plutot les transports ou le taxis ?

la vie est cher la bas ?

Merci de ta réponse :slight_smile:

Bonjour,

Mes vacances INOUBLIABLE !

Il y a plusieurs bar mais je ne peux pas te dire le style de musique… (je ne sortais pas en soirée)

Je te conseille de louer un Buggy parce que le taxi se paye par personne et il demande beaucoup (même si tu peux négocier) mais c’est plus avantageux le buggy sachant que tu peux aller partout où tu veux quand tu veux ! (Mettez la ceinture car la police aime bien amender les touristes…) Tu peux aussi prendre le bus mais avec la chaleur bonne chance!

La nourriture c’est pas cher ! et c’est trop bon !

Sur Nissi Beach tu as un bar sur le sable, il y a une bonne ambiance mais la fête s’arrête au coucher du soleil (19h30). Les musiques au top ! mais attention ! pas mal de dragueur…

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas :slight_smile:

Bonjour,

merci pour ta réponse

nous avons 21 ans tu penses que c’est possible de louer un buggy à notre âge ? Et tu te rappelle de combien ça t’avais coûté à la journée ou pour tes 9 jours ?

De l’aeroport A Ayia Napa le transport est cher ?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage