Bonjour
on profite de nos 2 derniers jours à Négombo après un circuit top de 12 jours au Sri Lanka. On voulait réserver le tuk tuk dans la guest house pour le départ et le Mr nous dit d’être à l’aéroport 5H avant !!! en raison des travaux et de la queue à l’enregistrement
Est ce vrai?
Quelqu’un est il revenu dernièrement et peut il me dire si c’est vrai ?
je comptais y être 2H avant
Merci
( je pars sur la plage profiter de l’eau et du soleil :)) )
Bonjour,
on est rentré samedi, on nous avait dit la même chose donc nous avions demandé un taxi à l’hôtel en lui disant que nous voulions être à l’aéroport 5h avant, le réceptionniste nous a dit que cela n’était pas la peine d’y être si tôt, qu’il avait l’habitude avec les voyageurs qu’il envoyait à l’aéroport, nous l’avons écouté et nous y étions 3h 30 avant, je pense que 3 h suffisent mais 2 h non, c’est trop court, pas mal de contrôles où il y a la queue…
bonne ne fin de séjour
Ok, merci beaucoup
Je suis rentrée et effectivement éh30 à 3h suffisent largement. Inutile de prévoir 5h, on passe son temps à attendre, le voyage étant déjà suffisament long
Bonjour,
Il est nécessaire d’y être 3h avant le décollage et je pense que c’est suffisant pour le moment parce que vous êtes “hors saison” et qu’il y a donc “moins” de monde à enregistrer.
Malheureusement, je pense que pour la “pleine saison touristique”, il faudra effectivement une, voire deux heures de plus… Quelle galère!
Cordialement
Tomcel
Bonjour,
J’arrive peut-être un peu trop tard ^^ mais pour les prochains : nous sommes arrivés 4h avant le décollage. C’était parfait, attente pas trop longue mais en même temps pas de stress.
Départ ce jour de l’aéroport de Colombo. Nous sommes arrivés 3h à l’avance, ce qui est largement suffisant. Enregistrement rapide avec Emirates en 30 minutes. Il est conseillé de s’enregistrer en ligne car il y a une file “Checking On Line” plus rapide.
Bonjour Finette,
Les autorités l’Aéroportuaire conseillent les gens d’étre au lieu pour éviter le queues, pour entrer, pour faire du chek-in e controler les passeport. Je suis rentré de chez moi 4 jours avant je te dis que 4 heures, c’est plus que suffisant. Mais Il y a assez chaos dans l’aéroport.
I GO TO SRILANKA