Europcar aéroport Faro

Forum Portugal

Bonjour

J ai loué une véhicule à europcar aeroport de faro que j ai payé en ligne il dise que la caution de 300 euros sera bloque directement sur la carte bancaire 48 h avant l arrive je voulais savoir si j aurais pas de soucis avec ma carte mastercard gold ils font pas me la refuse pour la caution ?
Merci au personne qui on déjà loué avec cette agence

Avez vous fait la reservation directement sur le site d’Europcar?

Verifiez bien sur votre bon de location si on vous parle de carte de crédit ou débit. Cette mention est obligatoirement apparente sur la face avant de votre carte.

Bonjour
Oui réserve direct en ligne
M’a carte c juste note mastercard gold

Bonsoir

En général quand on passe en direct, on a moins de soucis à se faire.

Dejà lisez bien votre contrat en entier. Ensuite concernant la carte bancaire, elle doit etre au nom du conducteur principale. Prenez cette carte et regardez sur la face avant s’il y a noté débit ou crédit.

• Cartes de paiement avec mention « CREDIT » - le montant Vous sera débité en tout ou partie le jour convenu préalablement d’un mois civil donné, avec ou sans intérêts (débit différé)- Cartes de paiement avec mention « DEBIT » - le solde de Votre compte sera débité après chaque opération (débit immédiat).Ensuite soyez prudent à l’état des lieux et notez toute bosse ou rayure.

Sujets suggérés

Services voyage