Everglades

Forum Floride

Bonjour, nous partons fin avril. Nous allons de marathon à Naples en passant par les everglades. Nous avions prévu de faire la loop road.est ce que cela vaut vraiment la peine de faire ce détour , combien de temps pour faire cette boucle Aurions nous le temps de faire un tour de airboat et ou ? Nous cherchons des petits airboats. Je rappelle que nous voyageons avec nos 3 enfants de 8 à 19 ans.

Bonjour, nous avons fait ce même trajet il y a 15 jours, nous aussi avec nos 3 enfants (6ans, 11ans,13ans). Nous sommes partis après le petit déj de notre hotel à Marathon. Nous nous sommes arrêtés à Aligator farm à Homestead vers 10h30, visite, shows, airboat, nous en sommes repartis à 13h30 environs. Après une pause piquenique, nous avons opté pour la route la plus rapide, et nous ne sommes arrivés qu’en fin d’après-midi (17h30 passées) à Naples. Donc si vous ne faites pas comme nous l’arrêt à Aligator Farm ça doit être faisable, mais à mon avis plusieurs arrêts entre Marathon et Naples ça va être difficile à caser…
Bons préparatifs!

Pour ma part, vu la distance à parcourir de KW à Naples (± 400 kms), nous avions prévu de faire juste fait une étape de moins de 2h pour faire un tour en airboat.

On avait sélectionné Coopertown Airboat, (bons retours via le net et situé au début de la 41), c’est une petite compagnie (pas d’autocars de touristes garés devant). Ils ont des départs réguliers et nous avons pu voir des alligators ainsi que des oiseaux typiques de la Floride avec explications régulières du pilote.

L’avantage est qu’ils sont situés au début de l’US 41 ! Ce qui est intéressant car au lieu de rejoindre Naples via l’US 41, j’ai fais demi-tour et j’ai pris l’autoroute 75 ou je pouvais rouler à 70 miles/h contre 55 sur la 41.

Sujets suggérés

Services voyage