Je voulais juste signaler que hors saison et malgré une brochure et des pancartes hyper alléchantes… si vous n’avez rien à acheter au magasin, vous serez inexistant et il n’y aura pas de visiteni des jardins ni de la distillerie (et pourtant nous sommes arirvés entre 15h et 18h come énoncé dans la brochure).
Dommage pour ce type d’entreprise promouvant de saines valeurs!
Bonjour
Voilà je voulais juste un peu tempérer vos propos :
Nous avons visité la distillerie de Mandriolu fin juin.
Et nous avons eu droit à une visite complète de la distillerie du jardin et d’un site de cueillette.
Nous avions téléphoné avant car il faut prendre rendez-vous !
Etant donné que Monsieur Alessandri travail seul avec trois ouvriers et qu’il se lève à 4h du matin pour aller cueillir des kilos de plantes pour ne faire qu’un ou deux litres d’huile.
De plus la personne responsable de la vente explique magnifiquement bien les bienfaits de leur huile.
Je pense que cette distillerie gagne à être connue. Et surtout n’oubliez pas qu’il s’agit quand même d’une petite PME.
Merci pour votre compréhension.
A bientôt
Cath
Bonjour,
a savoir aussi qu’il y a aussi dans ce domaine (huiles essentielles) 2 types de distillateurs : les commerçants et les artisans qui sont beaucoup plus près de la nature et respectueux de la qualité ,donc aussi moins présent pour les touristes ,mais aussi accueillant et connaisseur …lors d’un Rdv pris la veille.
CriCri