Eviter le restaurant Rustico rue Vaci Utca à Budapest

Forum Budapest

Je viens de passer une semaine à Budapest ; Enchanté à conseiller ; Une seule arnaque au restaurant RUSTICO rue Vaci Utca mème rue que le FATAL .Cadre agréable , une femme parlant Français rabattait les clients à l’extèrieur ; tarifs prohibitifs ; la goulach soupe 3 fois plus chère que la moyenne , sans viande , de la flotte ;

Hotel MATYAS CITY bien situé pour transports en commun tres bien , il est sur booking

merci de ce petit message

je vais justement a l’hôtel Matyas City au mois de mai
pouvez vous nous donner des conseil de resto pas cher et tres bien
savez vous combien cela coute et comment fais t-on pour aller de l’aéroport a l’hôtel merci de nous aider
valerie

réponse à valérie

c’est avec plaisir que je peux vous donner les tuyaux suivants:

taxi : réservé depuis la france szabogyozobudapest@mail.be 20€ aéroport hotel .

nous avons pris un guide sympa istvan kovacs alydart@tourguideistvan.net

restaurant : éviter la rue vaci utca ; la devise le fortints était environ à 2,65 on peut trouver des restaurants ou l’on mange pour 13€ 3500 fortints pour déjeuner je vous conseille le restaurant situé à l’étage du marché couvert situé non loin de l’hotel , copieux . en extra je vous conseille le foie gras poelé il n’y en a pas dans tous les restaurants . la goulach soupe spécialité environ 3€50

transports en commun impec depuis hotel tram , métro , prendre un pass 3jours ou 5 jours ; c’est une très belle ville , pas déçu bon voyage

Un autre restaurant à éviter dans cette même rue si vous voulez manger hongrois : le Pertu. Une soupe goulasch limite, et un plat baignant dans la sauce avec de la carne comme viande et des beignets de pomme de terre insipide. La bière à 1200 (sic!). En râlant un peu, j’ai eu le droit à une deuxième bière pour le même prix. Je pense que la plupart des restaurants de cette rue sont à éviter.

Pour le reste, nous avons passé un excellent séjour. Budapest est une ville très agréable facile pour se déplacer. Autre arnaque à éviter le parc du mémorial sur la dictature communiste. Rien à voir, aucune explication intéressante, un grand bide pour 1500 FT.

Par contre les bains sont à faire, c’est une grand moment !!!

je vous conseille les restaurants de la rue raday utca. ou encore le Castro bisztro prés d’Astoria. pour des budgets sérrés, vous pouvez vous rendre au calvin café, idéal pour des etudiants.
pour tous les fans de chocolat, je vous conseille le noir chocobar, Hegedű utca 6, prés d’oktogon.

partout sauf sur la rue vaci !!! là c’est l’arnaque complète puisque c’est la rue à touristes… Donc ils nous voient venir. Il suffit juste de faire quelques pas dans les rues adjacentes et là, c’est très correct et surtout pas cher du tout (pour nous, français…)

Bonjour, nous venons de manger au rustico il y a une heure je le conseille vivement car cadre très agréable ,repas et ambiance à conseiller vivement

il y a encore des gogos qui mangent dans la Vaci utca???

perso je conseille le hungarikum bisztro siuté près du parlement…
du lundi au vendredi il propose un menu 3 plats pour 2000 HUF (boisson soft et café compris…) avec choix entre 3 entrées 3 plats et 2 desserts…

www.hungarikumbisztro.hu

Sujets suggérés

Services voyage