Ne faites pas l’erreur de louer “une jolie petite maison” a TOURO street près du quartier français!
c’est le pire endroit ou loger!!!
Je cite les Néo-Orléanais que nous avons rencontré:
Partez vite de cet endroit!
vous n’êtes pas en sécurité!
c’est le pire quartier de la nouvelle Orléans!
Les taxis ne rentrent pas dans ce quartier ni même la POLICE!!
rester loin de TOURO street!
mayannick2
Comme c’est indiqué dans les règles d’utilisation de ce forum, les majuscules indiquent que vous criez. Effectivement on sent beaucoup de colère mais tout ça n’est pas clair.
Touro street n’est pas un quartier, c’est une rue de près de 3 km de long donc difficile de stigmatiser toute une rue
Touro street près du quartier français… étrange parce que ce coin est fréquenté par tous ceux qui passent par là pour aller écouter de la très bonne musique dans le quartier Marigny, pas vraiment echo de danger particulier, au moins pas plus que les risques de tout quartier touristique dans le monde.
Le pire quartier de la nouvelle orléans, alors là permets moi d’en douter.
Tout ça ressemble plus à un règlement de compte avec un loueur… pas à une information objective
fredericr3
Touro street traverse differents quartiers de la ville, tres differents les uns des autres, donc difficile de generaliser juste sur le nom de la rue. De Royal a St Claude on est dans le Triangle Marigny, quartier “bobo” chic et gypsy. Au dela de St Claude c’est le 7th ward, changement total de decor, quartier a eviter autant que possible c’est exact, la police y est presente, en continuant vers le lac le quartier Gentilly est tout a fait frequentable.
Je ne saurais trop conseiller si on ne connait pas bien la ville de loger dans le quartier français, le CBD ou le Marigny.
Se loger a la Nouvelle Orleans coute assez cher, tout prix tres bas est suspect, enfin disons que vous en aurez pour votre argent !