Excellente adresse pour déjeuner à Bayonne

Forum Pays basque et Béarn

Une super adresse à retenir pour déjeuner à Bayonne. Le restaurant s’appelle “La Chope”', est situé 57 bld alsace Lorraine à Bayonne (quartier saint Esprit) Excellent rapport qualité/prix. Tout est “fait maison”, préparé à base de produits frais. Les patrons sont sympas, le service y est rapide.
Menu unique mais extremement complet et copieux : (soupe)/Entrée/plat/fromage/dessert/café et 1/4 de vin pour 11 €.
un vrai bon plan pour toutes celles et tous ceux qui veulent s’éloigner des restos “attrape-touristes”.

un dernier conseil. Mieux vaut réserver car capacité limitée mais la cuisine proposée vaut véritablement le détour.

Effectivement les prix sont raisonnables, merci pour le conseil je dois me rendre sur la côte Basque dans quelques temps.

Merci de partager cette bonne adresse.
Il faut préciser que le quartier St Esprit, cher à mon coeur, est l’ancien quartier juif de Bayonne. c’est aujourd’hui celui de la gare. Le bd Alsace lorraine est très passant, ne vous attendez dc pas à manger sur une charmante terrasse, au milieu de la nature! Ceci étant précisé, il n’en reste pas moins que la cuisine de La Chope est bonne!
bon appetit!

Connaissez-vous d’autres restaurants gastronomiques,à prix moyens,recommandés en 2O17 à Bayonne? Nous hésitons le dimanche midi entre La Pièce de Boeuf, Le Chistera, la Cidrerie Ttipia et le Bistrot Sainte-Cluque.

Bonjour,
Le restaurant la Chope a été racheté. Depuis je n’y suis plus allée.
Par contre, un excellent restaurant gastronomique en bord de Nive est la table de Pottoka. Il est conseillé de réserver…

Oui, mais La Chope est dans les prix bas, et Pottoka dans les élevés.

Du nouveau ?

Alors, il ne resterait que “La Chope”?

Sujets suggérés

Services voyage