Excursion à Djerba

Forum Tunisie

Bonjour à tous,
Nous partons à djerba a l hotel vincci djerba ressort au mois de juin.
Nous aimerions faire des excursions est ce que vous en avez a nous suggéré ? Et des guides ou des bons plans a des prix corrects?
Merci de vos réponses.
Je vous souhaite une bonne journée

Bonjour, j’ai déjà posté notre expérience pour les activités à faire sur place à Djerba et ses alentours.
On a préféré s’organiser avec un guide sérieux qui a pris en charge tous les sorties sympas que nous avons choisi à travers son page Facebook "les plus belles excursions de Djerba "…Mieux qu’ à l’hôtel et avec notre petit budget on a pu profiter de plus de visites comme le bateau pirate 15€, tour de l’île en voiture 15€, le désert en 4x4 à 50€…Les Tarifs étaient négociable avec un bon rapport qualité prix…Certaines prestations comprennent le départ directement de notre hôtel et les repas de midi.
Je vous conseil de le contacter et avoir une idée plus claire de l’organisation…
Bon voyage

Bonjour ! Avec cette page Facebook, vous avez payer avant sur internet ? Ou sur place ? Nous partons une semaine au mois de mai et nous ne voulons pas nous faire avoir… et c’est vrai que les tarifs que vous annoncer sont abordables !!

Bonjour, on a payé sur place à Djerba chaque activités séparément et pas sur internet…Notre guide se déplaçait à notre hôte à chaque fois…Je voulais dire que les tarifs étaient abordables rapport qualité prix…
Bon voyage

Bonjour,
Avant de me rendre à Djerba , j’ai contacté l’agence Zembra voyages et tourisme djerba par facebook pour préparer mon projet à l’avance. Et son guide Salah, m’ a suivi dans cette aventure:
Effectivement, c’est avec la grande aide de Salah que j’ai pu réaliser le rêve de 6 personnes atteintes de handicap. Grace à son sens d’adaptation et sa passion pour son pays, Salah nous a tous accompagné auprès des berbères dans les villages troglodytes et les souks de Djerba tout en respectant les demandes et le rythme de chacun.
Après ces 2 jours auprès de notre guide, nous avons des souvenirs inoubliables qui ne s’échapperont pas de nos mémoires, tant ils sont intense. La simplicité avec laquelle Salah nous as accueilli restent exceptionnel et a pénétré nos cœurs et nos esprits d’une manière bien faisante.

Bonjour vous avez cher pour ses services rendus ? Et est ce que c’est lui qui négocie les prix pour vous sur place pour effectuer les excursions où est ce fixé à l’avance ? Nous partons avec nos 2 enfants de 9 et 12ans la dernière semaine de juillet et un guide serai le top car avec les petits on a un peu peur dès embuscades.
dans l’attente de votre réponse.
cordîalement aurore. Bonne journée.

Bonjour
Pour les prix voir directement avec lui il pratique des prix fixes et très corrects. C’est un pros et vous pouvez lui faire entièrement confiance. Il parle très bien le français c’est un plus non négligeable. C’est un pur djerbien il pourra vous faire visiter son île et tous ce qu’il y a autour. Allez y sans crainte. Bonne soirée

Bonjour Manon-Villain
Merci pour votre témoignage. Nous partons là-bas la semaine prochaine
Comment ça se passe avec le guide local
Il vous propose d’organiser des excursions et activités . Il vous emmène directement ? Il vous avait indiqué son tarif ?
Il faut compter combien environ pour ses services ?
Je vous remercie

Sujets suggérés

Services voyage