excursion aec tropical paradise

Forum Croisières

nous partons aavec costa magica du 4 au 11 janvie r2014 pour la perle des antilles
nous avons reserver une excursion a la romana avec tropicale paradise qui a de tres bon avis ;le souci c est qu a ce jour nous sommes 5 alors si d autres personnes sont interesséés qu ils ailles sur le site “tropicale paradise” l excursion est bcp - moins chere que de passer avec costa …et envoyer un mail a Cathy
merci

Cela nous intéresse je regarde des maintenant le site

La quelle avez vous choisi car il y a soana vip ou costa croisiere journee entiere ? A bientot

bonjour
j ai vu que vous m aviez également repondu pour la monnaie , merci

nous avons choisi celle de costa en journee complete c est celle qui me parait le mieux d apres les avis du forum
tenez moi au courant si vous l avez choisit; il n y a pas besoin de payer avant.
si vous de votre cote avez d autres projets durant cette croisiere sans passer par costa …merci

J appel Cathy demain pour réserver l excursion spécial costa c est bien celle ci que vous avez pris ? Merci de me répondre

bonsoir

oui oui c est bien celle special costa .si vous l appeler ou envoyer mail pouvez vous lui demander combien sommes nous a ce jour ?
puis vous demander de quelle ville partez vous ?
a bientot

bonjour l excursion le lundi et au départ de romana de 13 a A9 h je crois mais nous ne sommes que 7 au total et il faut être 20 :-(a bientôt

bonjour

effectivement je savais que nous etions pas nombreux .
en esperant que les gens appel jusqu au dernier moment
elle m avait dit 8 pers au 25.12 + vous …
et un mini de 15 pers par contre

Sujets suggérés