Excursion bateau Ile aux Bénitiers

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour.
Je recherche une personne pouvant me faire faire un tour nous sommes 2 adultes en bateau le mercredi 29 octobre apres midi pendant 2 a 3 heures pour prendre des photos de l île aux bénitiers et en même temps me laisser faire une plongée en snorkeling pour faire des photos je ne recherche pas forcement a voir des dauphins.si on en croise tant mieux mais pas mas priorité. Attends proposition avec bien sur le prix demander tout compris sachant que le midi nous mangeons au palais de barbizon cher mr genereux que nous avons connu il y a 2 ans quand nous sommes venus.
merci d’avance si reponse.
alain de Quimper france.

bonjour, pour une journée complète sur un catamaran avec de bonnes prestations, comptez 1500 roupies par personne. il vous prennent a votre domicile, le matin et vous redépose vers 17h. je l’ai fait cette année , alors que je me trouve a maurice quasiment tous les ans , c’était une premiere, car je n’aime pas trop les tours opérators !.. je n’ai pas été déçu, tout était nickel.
au départ de rivière noire, une fois sur place, vous trouverez facilement , mais regardez bien l’état du bateau !!! .
j’ai un voisin sur grand baie qui descend jusqu’a l’ile aux bénitiers a la journée. regardez sur le net “bateau mona” a grand baie, son bateau est magnifique et surtout confortable, car attention le mal au reins en mer, ça tape fort !..bonnes vacances jp

Au vu de ce que vous dîtes je pense que vous aurez du mal à trouver …

En effet, votre projet de déjeuner au Palais de Barbizon… redescendre soit à Flic en Flac soit à Rivière Noire, ce qui serait plus près, … prendre un bateau qui vous amènerait à l’île au bénitier … prendre des photos, … faire du snorkeling et revenir avant la nuit … Sachant que la nuit tombe assez tôt à Maurice je ne pense pas que ce projet soit réalisable … même en courant et en ayant auparavant trouvé un bateau très arrangeant … Autant vous dire que ce n’est pas comme ça que les gens vivent à Maurice … les horaires sont toujours un peu élastiques, jamais personne n’est tout à fait à l’heure … et très franchement je pense que vous allez au devant d’une grande désillusion…

Ceci n’étant que mon avis bien sûr … A vous de voir.

Bien cordialement.

Celui qui correspond selon vos désirs:
Kissen de La Gaulette
5451 51 56

Sujets suggérés

Services voyage