Excursion Cameron Highlands au départ de Kuala Lumpur

Forum Malaisie

Bonjour à tous,

Nous aimerions faire une excursion sur la journée vers Cameron Highland au départ de Kuala Lumpur en Août prochain.
Nous sommes 5 : 2 adultes et 3 enfants 3-6-8 ans aussi nous préfererions réserver à l’avance.
Auriez vous des bons plans pour y aller : bus + guide sur place ou guide avec agence au départ de Kuala Lumpur?
Je vous remercie d’avance pour vos partages d’expériences et vous souhaite une bonne journée!

Sophie

Bonjour
Je te laisse une adresse d’une agence de voyage francophone sur Kuala Lumpur en message privé. .
Voici une adresse d’un blog Malaisien sur les îles perhentian ,redang Island ,Sabah

Baroudeur 93

Bonjour,

Je suis egalement interessee par l’agence de voyage francophone stp merci.
Je pars en malaisie debut spetembre.

Bonne journee

Bonjour,

Je suis egalement interessee par l’agence de voyage francophone stp merci.
Je pars en malaisie debut spetembre.

Bonne journee
Bonsoir
Agence de voyage francophone sur Kuala Lumpur plus agence de guides francophone sur la malaisie et plus a lire dans le blog
Musafiriam.wordpress.com rubrique cameron highland sujet numéro 6 , Cameron lavender
Garden .
Bon futur trip
Baroudeur 93

Bonjour,

Pourrais-je avoir le site de l’agence francophone sur kuala lumpur?

Merci bcp.

[quote]
Bonjour,

Pourrais-je avoir le site de l’agence francophone sur kuala lumpur?

Merci bcp
Bonjour
J’ai déjà répondu à la même question .
Voici une adresse d’un blog Malaisien avec adresse d’une agence de guides francophone plus UNE ADRESSE d’une agence de voyage francophone sur Kuala Lumpur .
Rubrique cameron highland ,sujet numéro 6 Cameron lavender garden .

Baroudeur93

Bonjour,
je suis également intéressée par l’agence de voyage francophone sur place car je souhaiterai aussi faire une excursion sur la journée vers Cameron Highland au départ de Kuala Lumpur.

Merci :slight_smile:

Bonjour,
je suis également intéressée par l’agence de voyage francophone sur place car je souhaiterai aussi faire une excursion sur la journée vers Cameron Highland au départ de Kuala Lumpur
Merci :slight_smile:

Bonjour
Contactez madame Adeline en français a kuala Lumpur elle organise même des séjours chez l’habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature plus visite de plantations de thé., tu lui diras de ma part baroudeur93 du forum
En message Pv .
Cdt

Bonjour je pars en malaisie en février je souhaiterais trouver une agence francophone pour se rendre à camron highland , de l aide pour un hôtel à Kuala Lumpur. Je voudrais aller à Georgetown peut-être du coup après camron highland. Connaissez un service de transport privé qui pourrait être plus rapide que le bus car nous sommes 6 à voyager ensemble avec nos bagages. Ensuite nous irons a langkawi Merci de votre aide

Bonjour
Bonjour je pars en malaisie en février je souhaiterais trouver une agence francophone pour se rendre à camron highland , de l aide pour un hôtel à Kuala Lumpur. Je voudrais aller à Georgetown peut-être du coup après camron highland. Connaissez un service de transport privé qui pourrait être plus rapide que le bus car nous sommes 6 à voyager ensemble avec nos bagages. Ensuite nous irons a langkawi Merci de votre aide
Bonjour
Un coup de main friendly au voyage.
Je te laisse les coordonnées de mon contact sur kuala Lumpur en français madame adeline elle organise même des séjours chez l’habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature plus visite de plantations de thé.
Les coordonnées en mp
Cdt

Bonjour je pars en malaisie en février je souhaiterais trouver une agence francophone pour se rendre à camron highland , de l aide pour un hôtel à Kuala Lumpur. Je voudrais aller à Georgetown peut-être du coup après camron highland. Connaissez un service de transport privé qui pourrait être plus rapide que le bus car nous sommes 6 à voyager ensemble avec nos bagages. Ensuite nous irons a langkawi Merci de votre aide [
Bonjour
De rien bon futur trip .
Cdt

Sujets suggérés

Services voyage