Excursion Croisière caraïbes Janvier 2014

Forum Croisières

Bonjour

Mon mari et moi partons une semaine en croisière aux caraïbes avec MSC, Musica, en janvier 2014.

Nous voudrions faire des excursions par nous même (martinique et guadeloupe) est ce quelqu’un aurait des conseils, des tuyaux, des bons plans à nous communiquer pour rendre cela possible ?

Pour les autres iles (Antigua, St Martin, St Domingue…) est il possible d’avoir des conseils sur le choix des excursions proposées au sein du bateau ?

En vous remerciant de votre aide !

Bonjour
Nous aussi nous embarquons sur MSC Musica le 28/01/2014.
Si c’est le cas j’ai des informations sur les exursions pour toutes les étapes.

Amicalement

Merci de votre retour mais nous nous partons le 15 janvier, alors vos conseils seraient les bienvenus !Bonne soirée

Pointe-à-Pitre: A noter, rien à faire/à voir à proximité du port. Prendre l’excursion proposée à bord du bateau: Bus pour Ste-Anne (15€ A/R) pour aller se ballader, faire du shoping et ou de la plage. Le coin est vraiment sympa.

Philipsburg (St Martin): Si vous voulez faire du shopping à Philipsburg ne prenait pas l’excursion dédiée à cette activité !! En 10mn à pieds depuis le bateu vous serez dans les rues commercantes pour faire de bonnes affaires ou pas…

Roadtown: A noter, rien à faire/à voir à priximité du port Prendre l’excursion TRT01 (65€) : Visite de la plage de Bath et ses rochers et caves Spectaculaires. (Super souvenirs)

Saint Domingue: A noter, rien à faire/à voir à proximité du port
Prendre les navettes proposés par le bateau entre le port et le centre historique pour une ballade à votre guise pour 8 €/pers.

La Romana: A noter, rien à faire/à voir à priximité du port
Prendre l’excursion LRM03 (79€/pers) : Visite de l’ile SAONA. (Super 2° souvenirs).

Saint John’s: Vous pouvez faire du shopping quasi au pied du bateau et decouvrir la ville facilement.

Je pense avoir été relativement complet.
Cordialement

Merci pour les infos, elles nous seront très précieuses !

bonjour

nous faisons la croisière sur le musica au départ de fort de France du 14 janvier au 22 janvier

Pour nous,c’est du 28 janvier au 4 fevrier au départ de Fort de France.

Nous aussi nous partons le 28 janvier avec notre petite fille de 5ans.Nous aussi nous attendons les bons plans de ceux pour qui malheureusement c’est fini.

Bonjour
La date du 28 janvier approche et vu les retours, il y a de l’enthousiasme dans l’air, il parait que c’est une croisière merveilleuse.

D’ici là bonne fêtes

Nous sommes un couple nous partons pour une croisiere a bord du costa magica a partir de pointe à pitre le 18 janvier et nous voudrions savoir qu elles sont les excursions a faire et s il y a d autres personnes qui pourraient éventuellement partager avec nous les sorties Merci d avance

bonjour,

Je serai sur le même bâteau avec une amie, mais nous embarquons le 20/1 à la Romana.
Si vous voulez on pourrait partager un taxi pour faire certaines excursions.
Nous sommes belges et vous ?
Cordialement

Sujets suggérés