Excursion Désert Egypte

Forum Égypte

Bonjour à tous,

Je prévois de partir en Egypte au mois de mai et souhaiterais faire une excursion de 2 jours une nuit dans le désert blanc ou noir. Est-ce recommandé étant donné que c’est plutôt proche de la lybie ?
Avez-vous des retours d’expériences à me donner ?
Merci.

Oliv’

Bonjour,

Je suis en train d’organiser mon voyage et j’aimerais bien aller dans le désert blanc mais me pose des questions quant à la sécurité, nous voyageons avec notre fille de 12 ans.
Avez-vous pu y aller? avec quel guide/agence?
Dans l’attente de vous lire, merci

Marie

Bonjour tout est ok et calme ici Nous revenons des déserts blanc, noir et agabat c’est juste splendide Nous étions en 4/4 avec Mohammed Khozam Il est sur’ FB nous séjournons à Bahariya dans un petit hôtel Safari désert home c’est un endroit familial qui reçoit les touristes. (Pas mal de français) et vous emmène dans les deserts . Safari désert home a un site web où tout est expliqué et vous’ pouvez les contacter Vous pouvez venir ici du Caire en voiture privée (les contacter) ou prendre le bus comme nous l’avons fait Départ du Caire à 16h30 arrivée à Bahariya vers 21h30 La famille Khozam vient vous chercher au bus Les prévenir de votre arrivée Nous avions réservé une chambre chez eux au Safari désert home et vraiment tout s’est bien passé D’ailleurs nous sommes toujours à l’hotel Et je vous écrit au le soleil dans le jardin

Sujets suggérés

Services voyage