Vacances en Égypte en famille avec croisière avec Sami

Forum Égypte

J’ai eu la chance de découvrir l’Egypte au mois de mai sur une dizaine de jours en famille avec mes 3 enfants. Il y avait une jolie croisière associée à la découverte des différents sites archéologiques que nous avions sélectionnés.
Je rédige ce petit message car c’était pour nous une première (croisière) et nous en avons pleinement profité grâce à la gentillesse et l’érudition de notre guide Sami. Il me semble donc bien naturel de vous le recommander chaudement si jamais vous êtes en recherche.
Sami a partagé nos diners, nos petits déjeuners pendant 6 jours ainsi bien sur que toutes nos expéditions (dont certaines qu’il a organisé au pied levé pour notre plus grand plaisir).
Il a su se rendre le séjour très interessant en tenant compte des différences d’âges et de notre attention fluctuante.
N’hésitez pas à le contacter :
Whastapp : 00201003413516
Son mail : samixibrahim@gmail.com
De la part de Boris et sa famille !
Bon voyage et belle découverte

durée 6jours avec des arrêts aux points les plus intéressants -temples,sites,villages,…C’est prodigieux!!! 5 personnes pour un guide formidable :par ses connaissances,sa culture,son parfait français,mais surtout sa gentillesse,sa disponibilité et sa présence constante pour assurer un moment d’exception:un immense MERCI à SAMI POUR TOUT!!!Si vous voulez monter un voyage inoubliable n’hésitez pas à le contacter:
samixibrahim@gmail.com
WhatsApp:00201003413516
Bon voyage à tous et n’oubliez pas :"avec SAMI,c’est garanti!!!

Sujets suggérés

Services voyage