J’ai eu la chance de découvrir l’Egypte au mois de mai sur une dizaine de jours en famille avec mes 3 enfants. Il y avait une jolie croisière associée à la découverte des différents sites archéologiques que nous avions sélectionnés.
Je rédige ce petit message car c’était pour nous une première (croisière) et nous en avons pleinement profité grâce à la gentillesse et l’érudition de notre guide Sami. Il me semble donc bien naturel de vous le recommander chaudement si jamais vous êtes en recherche.
Sami a partagé nos diners, nos petits déjeuners pendant 6 jours ainsi bien sur que toutes nos expéditions (dont certaines qu’il a organisé au pied levé pour notre plus grand plaisir).
Il a su se rendre le séjour très interessant en tenant compte des différences d’âges et de notre attention fluctuante.
N’hésitez pas à le contacter :
Whastapp : 00201003413516
Son mail : samixibrahim@gmail.com
De la part de Boris et sa famille !
Bon voyage et belle découverte
durée 6jours avec des arrêts aux points les plus intéressants -temples,sites,villages,…C’est prodigieux!!! 5 personnes pour un guide formidable :par ses connaissances,sa culture,son parfait français,mais surtout sa gentillesse,sa disponibilité et sa présence constante pour assurer un moment d’exception:un immense MERCI à SAMI POUR TOUT!!!Si vous voulez monter un voyage inoubliable n’hésitez pas à le contacter:
samixibrahim@gmail.com
WhatsApp:00201003413516
Bon voyage à tous et n’oubliez pas :"avec SAMI,c’est garanti!!!