Egypte : transfert aéroport d'Assouan en taxi

Forum Égypte

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le tarif actuel moyen d’un taxi au départ de l’aéroport d’Assouan vers le centre-ville ?
Merci beaucoup d’avance

Bonjour,
Entre 50 et maximum 100 L.E
Thoutmosis

Hello @s.thoutmosis ,
j’aurais dit plus …
Bonne journée !

Hello @brigitte42 et @brigitte42 ,

Je m’étais renseigné pour janvier dernier et j’avais trouvé comme prix correct environ 5€, soit plutôt 250 LE. Pour l’aéroport de Louxor, c’est ce que j’ai payé.

Pour Assouan qui est plus éloigné, 1€ ou 2€, ce me semble aussi assez bas.

Hello @sennedjem ,
A Assouan, il faut au moins 40 ou 45 mn pour rejoindre le centre .
En 2019, nous avions payé l’équivalent de 7 €, arrivée à minuit par le vol du Caire .
Bonne journée !

Je dirais 250LE pour le taxi (pas par personne)

Merci pour vos réponses :wink:

Bonjour Brigitte,
alors en 2018 nous avons eu de la chance avec notre chauffeur, comme quoi, ils ne sont pas trop gourmands à certaines occasions .
Bonne journée
Thoutmosis

Les tarifs d’aujourd’hui n’ont plus rien à voir avec ceux de 2018…que ce soit les taxis, trains ou entrées dans les sites.

Bonjour Aset,
Oui, je m’en doute , j’ai les retours, de toute façon avec la dévaluation forcée de la L.E par le FMI, on a pas à se plaindre de l’augmentation des prix qui est normal vu la dévaluation.
En 2018 c’était pour 100€ environ 2000 L.E , et depuis longtemps plus de 5000L.E les 100€, donc pas de panique :rofl:
Bonne journée
Thoutmosis

Vous connaissez le montant minimum des salaires? Allez vivre avec 5000 livres …pas de panique :woozy_face:

Sujets suggérés

Services voyage