Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le tarif actuel moyen d’un taxi au départ de l’aéroport d’Assouan vers le centre-ville ?
Merci beaucoup d’avance
Bonjour,
Entre 50 et maximum 100 L.E
Thoutmosis
Hello @brigitte42 et @brigitte42 ,
Je m’étais renseigné pour janvier dernier et j’avais trouvé comme prix correct environ 5€, soit plutôt 250 LE. Pour l’aéroport de Louxor, c’est ce que j’ai payé.
Pour Assouan qui est plus éloigné, 1€ ou 2€, ce me semble aussi assez bas.
Hello @sennedjem ,
A Assouan, il faut au moins 40 ou 45 mn pour rejoindre le centre .
En 2019, nous avions payé l’équivalent de 7 €, arrivée à minuit par le vol du Caire .
Bonne journée !
Je dirais 250LE pour le taxi (pas par personne)
Merci pour vos réponses
Bonjour Brigitte,
alors en 2018 nous avons eu de la chance avec notre chauffeur, comme quoi, ils ne sont pas trop gourmands à certaines occasions .
Bonne journée
Thoutmosis
Les tarifs d’aujourd’hui n’ont plus rien à voir avec ceux de 2018…que ce soit les taxis, trains ou entrées dans les sites.
Bonjour Aset,
Oui, je m’en doute , j’ai les retours, de toute façon avec la dévaluation forcée de la L.E par le FMI, on a pas à se plaindre de l’augmentation des prix qui est normal vu la dévaluation.
En 2018 c’était pour 100€ environ 2000 L.E , et depuis longtemps plus de 5000L.E les 100€, donc pas de panique
Bonne journée
Thoutmosis
Vous connaissez le montant minimum des salaires? Allez vivre avec 5000 livres …pas de panique