Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un à un contact pour un Taxi Assouan/ Abbu Simbel et Abbu Simbel/Louxor? Francophone ou Anglophone de préférence.
Nous y allons dans 2 semaines.
Merci beaucoup
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un à un contact pour un Taxi Assouan/ Abbu Simbel et Abbu Simbel/Louxor? Francophone ou Anglophone de préférence.
Nous y allons dans 2 semaines.
Merci beaucoup
Bonjour,
Pour l’anglais pas de problème comme chauffeur, vous les trouvez en principe sur la corniche ou à la gare, pour ne citer que ces endroits , c’est plus rare avec chauffeurs parlant français.
Thoutmosis
Bonjour ,
Ai-je bien compris ? Découpez comme ceci :
– Assouan - Abu Simbel en aller - retour ( véhicule avec chauffeur ) .
En tout, 7 h trajet et 2 ou 3 h sur place .
– Puis, le lendemain ( ? ), Assouan - Luxor, soit aussi en véhicule soit en train : 3 h 30 de route aussi .
Si vous arrivez la veille ou l’avant-veille à Assouan , facile d’en trouver un, par ex. en passant par votre hôtel ou votre logeur…
Sinon, par le net, vous allez payer le prix fort, du genre 160 € sans le retour à Louxor !!!
Bonne journée !
Bonjour,
Pour le retour, ai-je bien compris votre intention qui est d’aller d’Abou Simbel à Louxor directement ?
Si c’est le cas, mon avis est que vous pouvez oublier. Je ne pense pas que vous trouverez facilement un chauffeur. En plus ce vous ferait passer toute la journée en voiture, vous n’auriez pas le temps de vous arrêter à Edfou, Kom Ombo ou Esna.
Comme dit @brigitte42, vous pouvez faire ce trajet en chauffeur jusqu’à Assouan puis train jusqu’à Louxor.
Mais cela vous fait une journée entière dans les transports, et puis vous manquerez Edfou.
L’idéal pour Abou Simbel, c’est de l’encadrer par 2 nuits à Assouan, si jamais il est encore temps de modifier votre programme.
Cordialement
Bonjour,
complètement d’accord avec Sennedjem et brigite, après votre visite d’abou simbel, passez une nuit à Assouan, et le lendement partir tôt vers Louxor, départ vers 6h du matin et vous pourrez en allant en voiture faire les visites, Kom Ombo, Edfou, El Kab e Esna.
Thoutmosis