Horaires et prix de bus en Egypte

Forum Égypte

Voici qques horaires et prix de Gobus

Louxor-le Caire

Louxor - Hurgada

Les prix sont en livres égyptiennes et payables en monnaie locale par les étrangers

Bonjour Aset,
Vous êtes où pour l’instant ? toujours à Louxor ou Assouan ?
En espérant que tout ce passe bien pour vous, profitez , vu le temps que l’on a chez nous . :rofl:
Thoutmosis

Bonjour Thoutmosis
Je suis à Louxor.
N’ai pas mis Assouan dans mon programme.
Il fait très chaud :hot_face: ici, 36° ressenti 39°.
Ai un peu de mal à supporter la chaleur.
Hurgada côté vieille ville en prévision la semaine prochaine.

Bonjour Aset,
Aîe , vous supportez pas la chaleur, comme mon épouse alors :rofl:.
Moi , ça me fait rien , au contraire c’est tout bon pour mes articulations :rofl: , en plus de l’air sec, quand nous y sommes on est aux anges. Bonne continuation dans votre périple.
Thoutmosis

Bonjour,

merci pour l’info, c’est sympa.
Du coup, je suis en train de me questionner. Je vois qu’un Louxor-Hurghada en bus dure 4h et coûte 210 à 230EGP. Quelle serait la durée et le prix approximatifs en taxi (2 adultes et 1 enfant) svp ? Afin de comparer et faire notre choix en toute connaissance.

De plus, je galère vraiment à trouver des vols pour mon budget pour avril-mai. Nous commençons par Assouan puis Louxor et nous finissons par Hurghada (ou Marsa Alam, on va voir), j’ai déjà fait un post et l’itinéraire est validé :slight_smile:
A l’aller, soit nous devons faire 1 escale au Caire, soit on arrive directement à Louxor mais à un prix trop cher pour nous ou à des horaires non compatibles avec un enfant de 6 ans.
Du coup, j’ai aussi vu des vols aller-retour pour Hurghada. Mais, de Hurghada à Assouan, on va passer trop de temps dans le bus ou le taxi non ?

Merci de vos bons conseils
Belle journée
Sabrina

Bonjour @sab0214 ,

Quelques pistes, selon moi :

Pour le trajet Louxor - Hurghada, vous gagnerez peu de temps par rapport à la différence de prix entre le bus et la voiture privée (prix x10 minimum je dirais).

Si vous voulez démarrer par Assouan, prévoyez une escale au Caire.
En low cost, vueling et transavia ont des vols.
Les vols vers Louxor sont plus chers et ensuite la correspondance vers Assouan sera beaucoup moins facile.

Le retour peut se faire depuis Hurghada et le bus Hurghada - Louxor.

Cordialement

1 « J'aime »

Bonsoir
Je sors de chez Gobus, j’ai payé 210LE, divisez par 32,5 vous aurez le prix.
Il y a plusieurs bus, j’ai choisi celui de 14h30 qui arrive vers 19h.
Il y a un arrêt en cours de route mais qui n’est pas terrible paraît il.
Sinon il y a les Superjet environ 150LE je n’ai pas les horaires, leur bureau est à droite de la gare.
Gobus est en face de la gare côté gauche.

1 « J'aime »

Bonsoir Sennedjem
Vueling et Transavia font payer les bagages ce qui est à prendre en compte…

Merci pour vos différents retours, et pour la compagnie supplémentaire de bus :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage