Bonjour,
Dans le cadre d’un voyage en Egypte prévu dans deux semaines, j’ai tenté aujourd’hui de réserver un train de nuit entre Le Caire et Assouan (une cabine pour deux personnes), sur le site de la compagnie (Abela sleeping trains). Tout s’est passé correctement jusqu’au paiement, qui a été accepté par ma banque, mais le site a planté au moment de la validation de leur côté, puis a été inaccessible pendant une heure ou deux.
La réservation n’apparaît pas dans mon espace sur le site mais ma banque m’a confirmé que le paiement avait bien été accepté de leur côté.
Quelqu’un s’est déjà retrouvé dans cette situation ? Dans ce cas, le paiement a-t-il bien été annulé ? Je n’ai évidemment pas envie de relancer une réservation si c’est pour être débité deux fois…
Merci par avance pour vos réponses !
Les étrangers ne peuvent pas réserver en ligne c’est uniquement pour les Egyptiens
Si votre réservation est passée vous devrez lors du contrôle payer le supplément dans le train ce n’est pas le même tarif pour les étrangers
Vous devez réserver sur place à la gare 24 h a l’avance
Plusieurs discussions visibles sur ce sujet sur le forum
Bonjour,
nous sommes dans le même cas et avons bien payé le prix “étrangers” (80 dollars). Nous avons été débité deux fois. Comment s’est résolu votre problème ?
Merci
fanny
Un guide a bien voulu se rendre sur place (gare de Gizeh) pour signaler le problème. On lui a dit que la réservation n’ayant pas été finalisée, un remboursement serait réalisé sous 15j. Mais c’était il y a quasiment deux mois maintenant. Étant donné qu’ils sont injoignables à distance, je doute que ce remboursement arrive un jour…
Mais si vous avez une réservation (ce qui n’était pas notre cas et nous avions finalement privilégié un autre moyen de transport) et que vous vous rendez personnellement sur place, vous aurez peut-être plus de chance d’obtenir quelque chose !