Téléphoner sur le bateau de croisière sur le Nil

Forum Égypte

Bonjour,
Je pars bientôt en Egypte avec une croisière de quelques jours sur le Nil.
Savez-vous si les bateaux sont munis de wifi ?
Savez-vous également si on capte bien le téléphone et les données mobiles lors de la croisière ou bien il y a une majorité de zones blanches ?
Et sur les grands sites (Louxor, Karnak …) on capte bien le téléphone et les données mobiles ?
Merci pour vos réponses :slightly_smiling_face:

Isabelle

Bonjour,
Surtout pas utiliser vos données mobiles avec votre carte sim européenne vous aller payer le rooning et ça va vite monter. donc le mieux est de prendre une carte sim Vodafone ou autre , mais sachez que si vous téléphonez en Europe vous aurez aussi le rooning, donc le mieux est d’être connecté au wifi de votre hôtel ou bateau, ,mais ça peut être élevé.
En ville pas de problème pour le téléphone .
Vous pouvez acheter des carte avec un certains niveau de data (données mobiles) mais faudra faire attention car ça se décompte vite.
Thoutmosis

1 « J'aime »

C’est roaming :innocent:

Bonjour
OOp, raoming , et pour ne pas être hors forfait est de d’acheter une carte adaptée à vos besoins réels, que ce soit en terme de donnée mobiles, sms, appels .
Moi une fois en Egypte quand je veux joindre une personne c’est toujours via WhatsApp une fois que je suis connecté, et mes données mobiles, chez moi ou à l’étranger sont toujours désactivées, ainsi que votre Bluetooth :+1:
Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage