15 jours à Hurgada en août

Forum Égypte

Bonjour, nous avons réservé un séjour de 2 semaines en famille 2 adultes et 2 enfants (14 ans et 11 ans).
Nous logerons au three corners sunny beach à Hurgada. Pour ceux qui connaissent savez-vous les tarifs que propose l’hôtel pour les excursions ? Quel excursion conseillez-vous pour faire du snorkling ? avez-vous un contact pour faire une excursion de 2 jours à luxor et les tarifs ?
Nous savons qu’il est toujours moins cher de faire des excursions en dehors de l’hôtel.
Merci pour vos retours :relaxed:

Bonjour,
Pour Louxor, vous avez besoin de guide ou chauffeur ou les deux???
Thoutmosis

Bonjour
Nous avons besoin d’un guide +chauffeur. On aimerait faire luxor sur 2jrs vu le temps de trajet depuis Hurghada ce qui comprend 1nuit à l’hôtel.
Je cherche des infos car les tours opérateurs sont nombreux et a l’hôtel je pense que ça sera plus cher.
Merci

Même à l’hôtel les tarifs se négocient

1 « J'aime »

Bonjour Louisa, vous avez négocié ce type d’excursions dans le même hôtel ? Ça m’intéresse de connaître les tarifs? Merci

Vous avez déjà choisi l’hôtel? Si oui contactez les via leur adresse mail et négociez avant votre arrivée je n’avance aucun tarif l’offre et la demande fluctue surtout pendant la haute saison et au moins vous aurez une ou des propositions écrites et plus moyen à l’hôtel d’augmenter ce qui est convenu :+1:

Sujets suggérés

Services voyage