Nous recherchons une perle rare pour un séjour de 5 nuits début novembre
Peu importe le lieu car je n’ai pas encore pris de vol retour via caire
Si j’ai bien compris, les plus beaux recifs se trouvent entre makadi bay et Marsa Alam
Nous sommes une famille avec 2 ados et 1 garçon de 8 ans.
Nos critères un hôtel de petite structure,
Pas d’animation ou pas trop, repos et nature
Nous souhaitons être au bord d’une plage pour se baigner et faire du snorkeling toute la journée.
Demi pension préférable, mais nourriture de qualité
J’ai rêve d’un bangalow.
J’ai l’impression que seuls les grands hôtels de luxe sont en bord de plage…
C’est vrai 600 chambres c’est bien plus rentable…mais
Avec un choix de plus de 400 hôtels ça doit se trouver …
MERCI beaucoup
Bonne journée
cloth2
Bonjour,
Peut-être le marsa shagra village ?
Bonne journée
aset-20233
Finalement vous avez trouvé ?
Post de mars 2023…
anouck4
Bonjour,
Je suis intéressée. Avez vous fini par trouver un hôtel sympa, pas trop énorme? Nous sommes une famille avec 3 enfants et pas facile de trouver une seule grande chambre ou des chambres communicantes.
On part en mars et on aimerait trouver un hôtel familial sympa sans club enfant mais avec piscine.
Je serais intéressée par vos bons plans
Merci d’avance
magsoleil5
Bonjour Annouck
Oui j’ai trouvé une perle. Un peu cher mais magnifique
Les contacter en direct je vous donnerai le mail du Menger
Hilton nubian Marsa Alam
2 belles chambres avec terrasses et une porte communicante face piscine principale.
Les grands avec leur chambre et nous avons le petit avec un lit supplémentaire.
Magnifique spot de snorekling protège du vent.
Nourriture bonne et varié salle de sport et spa.
Dans 15 jours nous repartons 10 jours uniquement à Marsa Alam dans le nouveau jaz Amara, plus cher.
Les points positifs: Je suis d’accord les chambres sont très bien, la restauration également … il faut marcher un peu ou prendre le petit train de l’hôtel, gratuit, pour arriver à la plage et marcher encore pour arriver à l’endroit où on peut se baigner et profiter d’un très bon snorkeling … rien de trop contraignant …
Je le précise pour ceux qui ont des enfants un peu jeunes, on ne peut pas les surveiller sur la plage depuis la chambre …
Les points négatifs pour nous: c’est une trop grosse structure : 395 chambres donc à peu près le double de personnes, 4 ou 5 piscines, dont la principale avec de l’animation en permanence et de la musique toute la journée … quelques boutiques … un club de vacances quoi!
Si c’est ce qu’on cherche c’est très bien, le personnel est sympa, des fleurs et de la pelouse partout, arrosées en permanence sinon ce serait le désert… je le recommande …
Si on cherche plus intimiste ça ne correspond pas …
On a pour projet le Gorgonia pour essayer de voir des raies guitares … qui connaît?
Bonne fin de journée …
1 « J'aime »
anouck7
Bonsoir,
Désolée je n’avais pas vu votre message. Merci beaucoup pour votre retour! Ça risque de faire un peu loin par rapport a notre programme. Mais on va quand même regarder ça de plus près!
Merci pour les infos et bon voyage !
anouck8
Bonsoir,
Merci pour ces indications qui sont bonnes à savoir avec des enfants petits effectivement et pour l’ambiance de l’hôtel.