Séjour en famille Hurghada : une journée à Louxor

Forum Égypte

Bonjour,
nous partons en famille à Hurghada début avril avec des enfants de 11 et 3 ans .
Farniente , baignade , plongée au programme mais on aimerait aussi faire quelques excursions . Que nous conseillez vous de faire avec des enfants ?
Nous voulons faire une journée à Louxor , même si c’est court sur une journée , est ce j attends d être sur place pour trouver un guide chauffeur ou vaut mieux prévoir avant le départ ? avez vous un guide francophone à me recommander ?
Merci pour toutes les infos que vous me donnerez !!

Bonjour,
Une journée à Louxor, décomptez déjà environ 4h30 par trajet (quand tout va bien) en plus de vos poses à Louxor pour vos repas, donc une journée vous verrez très peu, cela sera au pas de course et en moyenne on reste une nuit à Louxor.
Et pour le chauffeur la meilleur solution est de le prendre sur place à hurghada et restera avec vous la journée.
Thoutmosis

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec Thoutmosis : placez une nuit à Luxor, SURTOUT avec les petits, et trouvez un chauffeur à Hurghada, qui vous accompagnera sur les sites !

Bonne journée .

Bonjour !
Je connais un guide/organisateur de transfert aéroport - hotel et de visites qui est très très sympathique. Mohammed Saad Vous pouvez le contacter sans autre (english speaking) de ma part - Kathleen:
mohammedhayh123@gmail.com
ou via WhatsApp : +201159141242
Ses tarifs sont plus intéressants que ceux plus chers des hôtels et il est très sérieux et fiable.
Il nous a appris beaucoup de choses sur la culture locale et nous avons passé de très bons moments avec lui.
Bonne visite

Merci pour votre avis !!

Merci pour ce contact !
J ai lu que WhatsApp ne marchait pas en Egypte …vous me confirmez ??

Non j’ai plusieurs amis égyptiens qui ont whatsapp sans soucis :ok_hand:t2:

Bonjour ,
Hier encore, après quelques essais, j’ai bien dû constater qu’il n’est pas possible d’envoyer ni de recevoir de messages, entre l’Egypte et Europe occidentale ; par contre, les SMS passent bien !
Bonne journée .

Sujets suggérés

Services voyage