Bonjour,
nous partons en famille à Hurghada début avril avec des enfants de 11 et 3 ans .
Farniente , baignade , plongée au programme mais on aimerait aussi faire quelques excursions . Que nous conseillez vous de faire avec des enfants ?
Nous voulons faire une journée à Louxor , même si c’est court sur une journée , est ce j attends d être sur place pour trouver un guide chauffeur ou vaut mieux prévoir avant le départ ? avez vous un guide francophone à me recommander ?
Merci pour toutes les infos que vous me donnerez !!
Bonjour,
Une journée à Louxor, décomptez déjà environ 4h30 par trajet (quand tout va bien) en plus de vos poses à Louxor pour vos repas, donc une journée vous verrez très peu, cela sera au pas de course et en moyenne on reste une nuit à Louxor.
Et pour le chauffeur la meilleur solution est de le prendre sur place à hurghada et restera avec vous la journée.
Thoutmosis
Tout à fait d’accord avec Thoutmosis : placez une nuit à Luxor, SURTOUT avec les petits, et trouvez un chauffeur à Hurghada, qui vous accompagnera sur les sites !
Bonne journée .
Bonjour !
Je connais un guide/organisateur de transfert aéroport - hotel et de visites qui est très très sympathique. Mohammed Saad Vous pouvez le contacter sans autre (english speaking) de ma part - Kathleen:
mohammedhayh123@gmail.com
ou via WhatsApp : +201159141242
Ses tarifs sont plus intéressants que ceux plus chers des hôtels et il est très sérieux et fiable.
Il nous a appris beaucoup de choses sur la culture locale et nous avons passé de très bons moments avec lui.
Bonne visite
Merci pour votre avis !!
Non j’ai plusieurs amis égyptiens qui ont whatsapp sans soucis
Bonjour ,
Hier encore, après quelques essais, j’ai bien dû constater qu’il n’est pas possible d’envoyer ni de recevoir de messages, entre l’Egypte et Europe occidentale ; par contre, les SMS passent bien !
Bonne journée .