Je me rend à hurghada le 31/12.
J’ai réservé mon voyage hier .
J’ai voulu faire ma demande de visa en ligne mais il est noté qu’il faut la faire 7 jours avant .
Je voulais savoir s’il n’y a pas moyen de le faire réellement en ligne pour éviter les temps d’attente à l’aéroport.
Et aussi le prix d’un visa ?
Merci
Belle journée texte en italique
deborah750012
tu perdras beaucoup moins de temps à l’aéroport: tu arrives et vois un ou deux guichets de banque (dont la banque nationale Masr), tu paies 24 Euros et on te met la vignette dans ton passeport et voilà.
s.thoutmosis3
Bonjour hayat,
Effectivement, faites comme l’indique amina, tant que c’est toujours possible, prenez votre visa à l’arrivée, et ça prend peut de temps, environ 5 min.
En plus énormément de bugs avec l’E-visa, . On vous dit seulement 7 jours avant départ, certaiins attendent encore leur E-visa, et sont déjà revenu (acheté leur visa sur place) et jamais remboursés de l’E-visa pas arrivé à temps. Laissez tomber l’E-visa.
Thoutmosis
hayat684
Ok super merci pour les infos
hayat685
Merci heureusement que j’ai demandé du coup je vais le faire à l’aéroport
khartoumplage6
Oui, vous demandez une “damgha” tout en faisant un peu de change.
C’est 25 euros. Le visa est auto-collant, vous le collez donc à une page de votre passeport et c’est tout.
hayat687
Heureusement que j’ai posé la question ici je suis rassurée merci
milenaf8
Merci beaucoup, je me posais également la question de l’attente pour le visa sur place mais si vous dites que c’est rapide!
Doit-on payer en quelle monnaie? Je vois que le prix est de 25 dollars, doit-on payer en dollars ou directement dans la monnaie locale? Merci
s.thoutmosis9
Bonjour,
Payer en dollars ou €, pas monnaie local .
Thoutmosis
anon2494932910
Bonsoir
Vous payez en euros, pas en monnaie locale
khartoumplage11
Vous payez en euros.
Vous pouvez en profiter pour faire du change.
Dernier taux : 1 euro pour 26 EP