Je cherche en dernière minutes à organiser une croisière de 3 nuits entre Assouan et Louxor pour mon conjoint et moi même. L’idée étant de découvrir Abou Simbel, puis les différents temples et points importants ainsi qu’une visite de Louxor
Mes dates ne sont pas flexibles malheureusement j’ai déjà mes billets d’avions et hôtels pour avant et après cette croisière .
Je trouve différentes prestations sur la toile mais malheureusement souvent beaucoup de commentaires négatifs ce qui me fait peur au vu de l’investissement que représente ce voyage pour moi ( insalubrité, nourriture douteuse …).
Je vous remercie d’avance pour vos idées.
Au plaisir de vous lire !
s.thoutmosis2
Bonjour,
Déjà avant de commencer, combien de jours effectifs sur place ???
Croisière 3 jours, en bateaux à voile , gros bateaux ???
Combien de jours à Assouan, Louxor ???
Quand à la nourriture douteuse, nous allons en Egypte depuis 2004 JAMAIS eu de problème avec la nourriture, même les légumes frais, c’est plutôt, le non respect des règles d’hygiène que les touristes adoptent en Egypte, en sachant que l’on touche tout et n’importe quoi, et que l’on passe à table, la plupart du temps sans se laver les mains, vu personnellement. Et le gel hydroalcoolique c’est pas le covid qui nous a fait l’utiliser, mais bien depuis 2004 et que nous ne savons pas se laver les mains, on utilise cela depuis.
donc donnez les précisions.
Thoutmosis
fanny953
Bonsoir, et merci pour votre réponse .
En gros nous arrivons un mercredi matin a Assouan et nous devons partir de Louxor le samedi en fin de journée avec un bus .
On nous a proposé une croisière en Dahabyia ou en bateau , nous avons du nous positionner au vu de la date approchant et nous avions opté pour le Dahabyia avec visite en privée.
Qu’en pensez vous ?
s.thoutmosis4
Bonjour,
Je vous donne la réponse en privé.
Thoutmosis