Bonjour
Quelqu’un connait les horaires aswan louxor par train?
Et le prix en première classe?
Depart souhaité vendredi matin à partir de 9h00
Merci
Bonjour
Quelqu’un connait les horaires aswan louxor par train?
Et le prix en première classe?
Depart souhaité vendredi matin à partir de 9h00
Merci
Bonjour,
Le prix est environ 25 € /pers et il en a un pour 15h, c’est toujours celui là que nous prenons pour revenir à Louxor, et nous arrivons vers 18h30 au minimum ,attention à réserver au moins la veille.
Thoutmosis
Bonjour thoutmosis
Nous voulons prendre un train le matin
Nous allons nous renseigner
25 euros par personne?
Il faut payer en devise?
Nous avons pris le train de nuit 75 euros
Repas très bon
Petit dejeuner copieux
Compartiment pas tres propre mais nous avons bien dormi bercés par le bruit des wagons
Wc praticables mais pas top
Aucun retard depart giza pour eviter ramses à 19h45 de ramses 20h15 giza
Et ce matin arrivee 9h25 à l’heure
… et voilà le travail : horaires , prix , y a plus ka !!!
Allez réserver la veille à la gare, c’est très facile …
Bonnes vacances .
Merci
Nous reflechissons à prendre un chauffeur privé pour faire aswan louxor pour nous arrêter aux temples d 'edfou et de kom ombou
Tout est à l’etude
Bonjour !
je ne vous apprends sans doute rien ! Si vous voulez voir les temples intermédiaires sans voiture privée ( donc en train ), il faut faire un A R d’Assouan pour aller à Kom Ombo, passage à Daraw même si ce n’est pas le jour des dromadaires : beau marché de village . Ensuite, de Luxor, on peut imaginer d’aller à Edfou mais, à mon sens, c’est déjà fort loin : j’irais plutôt à Denderah, dans ce cas !
Bon séjour !
Bonjour taubibo,
Ne pas oublier après Edfou, El Kab, tombes de l’ancien empire jusqu’au nouvel empire, quatre sont à visiter, juste à côté de la route, le grand complexe juste avant et de l’autre côté , l’enceinte d’El Kab (on voit encore les murs), ne vaut pas le détour, plus rien debout. Mais les tombes, petites, mais belles fresques.
Après cela passez par le temple de Khnoum à Esna, la salle hypostyle à été restaurée .
Thoutmosis