Si vous souhaitez passer un joli moment au CAIRE !
Je vous invite et je vous recommande RAMY joignable au +20 122 512 0574 .
Je remercie chaleureusement RAMY pour cette personne qui est “Exceptionnel” pour son sens de l’humour ses connaissances, ses visites à travers une journée Exceptionnelle, Repas sur le nil “Extra” un parcours de Qualité !
A travers ce message ! Je remercie Ramy de m avoir ouvert les portes de l egypte !
Bon conseils, GoBus pour la traversée de hurghada/louxor avec chauffeur pour me récupérer à l hotel ! Chauffeur pour me récupérer à la sortie du bus afin de m accompagner sans stress dans mon parcours!
C est une personne de Confiance que je mets
Bonjour thomadeco,
Content pour vous, l contraire m’aurait étonné avec Ramy, Il est connu simplement de bouche à oreille, pas dans une agence ou groupe de guides, complètement indépendant, à une époque il a travaillé longtemps sur les gros bateaux pour des gros groupes de voyage, le dernier étant STI, mais une fois marié, et installé au Caire (car origine Fayoum), il a quitté les croisières, et il ne le regrette pas. C’est une personne très attachante, sur un ou deux jours on ne sait le cerner mieux, mais quand il se dévoile, c’est vrai une personne exceptionnelle, et c’est toujours un immense plaisir quand on se retrouve, on a tellement de chose à se dire, familles et autres.
Encore merci pour lui, je vais le prévenir de votre message.
Thoutmosis