Visa à l’arrivée à Hurghada à 1h du matin

Forum Égypte

Bonjour à tous

Je part en voyage avec ma mère le 5 mars 2023 pour Hurghada . Nous arriverons à 1h du matin . Et je me pose la question pour le Visa à l’arrivé comment cela se passe ? Est ce cela peut être refuser ? Est ce que ce sera ouvert à 1h du matin pour faire le visa? Car ce sera mon premier voyage et un million de question me vienne en tête :joy:. Puis pour retirer de l’argent en Égypte comment cela se passe avec une carte bleu visa pouvons nous retirer sans problème ou pas ? Puis dernière question pour le réseau mobile quelle opérateur me conseiller vous pour internet ?

Merci d’avance pour toute vos réponses

bonjour,

en supposant que vous êtes Français vous avez droit d’acheter le Visa à la banque qui se trouve dans le hall des arrivées et c’est clairement marqué au prix de 25$ (dollars américains) en billets, vous pouvez aussi payer en € et on vous rends la monnaie en L E (livres égyptiennes)

j’ai toujours sur moi au moins 500 € en cash

j’utilise Orange

2 « J'aime »

Merci pour votre retour .
Oui nous sommes française toutes deux .
A 1h du matin cela sera t’il ouvert pour le visa ces cela qui m’inquiète .

C’est ouvert jusqu’à ce que les passagers du dernier avion aient débarqué !
Arrêtez de stresser et bonne journée .

1 « J'aime »

Merci pour les infos
Désolé de stresser mais ces mon premier voyage . Il faut un début à tout :relaxed:

1 « J'aime »

re-bonjour

et même si la banque était fermée, cela nous est arrivé un Vendredi soir tard à l’aéroport de Marsa Alam Intenational, le représentant des tours opérateurs sont sur place dans le hall d’arrivée avant le contrôle de la police des frontières et vous vend le visa (nettement plus cher)

et pour obtenir un prélèvement avec votre carte bancaire ( ce sera en livres égyptiennes L E ) vous trouvez les distributeurs un peu partout dans le hall des baggages, à la sortie . . . .

amenez quand même des € en liquide pour payer pour les excursions etc.

ne vous inquiétez pas Hurghada est un endroit mega-touristique et les gens la-bas savent s’en occuper

NeueVisamarke

2 « J'aime »

Merci beaucoup Diverlux pour toutes ces informations que vous m’apportez. Cela me rassure énormément.

Pour acheter une carte SIM sur place ou me conseiller vous d’aller ?
Si vous saviez bien sûr :relaxed:

Merci encore

Bonne soirée à vous

bonjour,

allez au Senzo Mall sinon demandez à votre hôtel, je ne connais pas Hurghada sauf les alentours tel que Makadi Bay et El Gouna

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage