Egymonument - tarif étudiant

Forum Égypte

Bonjour à tous,

Petite question concernant le site pour prendre les billets svp, à quoi correspond le tarif étudiant ? Est ce pour les jeunes ou seulement les étudiants ? Question qui peut paraitre bizarre mais je n’ai pas trouvé l’info sur le site. Mon fils a 13 ans donc collégien (donc pas étudiants) mais pas adulte non plus :rofl:
Merci

Bonjour à vous,
Demi tarif .
Thoutmosis

Bonjour Thoutmosis,

Donc pour l’achat des billets, je sélectionnerais étudiant :wink:

Merci beaucoup

Bonjour,
Il vous faudra une carte d’étudiant ( pareil si ado au collège ) fournie gratuitement par son école ; la plupart les donnent d’emblée en début d’année !
Pesez à la demander à temps ; il faudra peut - être la montrer aux entrés des sites . Moitié prix, c’est une bonne affaire !
Bonne journée .

Bonjour Brigitte,

Au collège ils nous donnent juste un certificat de scolarite paw une carte d’étudiant, ca fonctionnera d’après vous ?

Merci

Bonjour à vous,
Oui certains établissements ne donne rien, mais pas de problème vu l’âge de votre fils ils savent qu’il est toujours en âge d’aller à l’école, pas de problème
Thoutmosis

Perso je prendrais plutôt les billets sur place, on a toujours des changements de programme imprévus…

C’est sur qu’a 13 ans il ne fait vraiment pas adulte :rofl:
Je prdndrais quand même le certificat de scolarité

Merci

Merci pour votre réponse, je pensais prendre les billets la veille sur internet :slightly_smiling_face: voir sur place car comme vous dites en voyage il y a souvent des imprevus :slightly_smiling_face:

Hello ,
Je reviens avec l’histoire 'carte d’étudiant ’ !
Je ne peux qu’affimer, pour la Belgique en tout cas, que TOUS les établissements disposent et peuvent ( doivent ? ) donner à leurs élèves ou étudiants une carte qui permet, durant toute l’année, d’avoir des réductions ou la gratuité pour certaines activités, dans toute l’Europe et parfois ailleurs : en Egypte !
Pour un ado de 13 ans, çà semble peut-être avoir peu d’importance, mais s’il avait 17 ans, ce serait déjà moins clair : ne laissez pas aller …

Je reviens sur l’autre post , pour votre programme !
Bonne journée !

Bonjour à vous Myriam,
Prenez vous billets sur place, car il faut savoir que chaque billet n’est utilisable que le jour même , donc si vous avez un empêchement pour une visite, vous ne serez pas remboursée.
Même sans carte étudiant, vous aurez la réduction, et si problème, montrez la carte d’identité de votre enfant ( au cas il aurait une certaine grandeur pour son âge) et il constaterons sont âge sur la carte, ils savent lire nos chiffres et les utilisent aussi.
Thoutmosis

merci je note de les prendre sur place :wink:

Sujets suggérés

Services voyage