Départ 9h30 de Roissy samedi
Visa : 25€, sauf que c’est le TO qui s’en occupe et prends 5€ de plus au passage.
Bateau Beau Soleil : Soleil, ouiiii, beau ?
Chambre correcte mais salle de bain délabrée,
Complètement à refaire. Linge, tout est gris, trous dans les draps. Personnellement, j’avais emmené mes taies d’oreillers. Beaucoup de bruit et souvent dans le noir puisque les bateaux sont côte à côte. Le Spa est de l’eau froide.
Personnel : très gentil (masseuse) (magasin) (serveurs)
Attention toutefois car ils fouillent votre chambre en votre absence (pris sur le fait avec mon portable dans la main). Vous demande un € si vous n’arrivez pas à ouvrir votre porte et reparte avec la clé. (Vécu).
Repas : l’art d’accommoder les restes.
Horaires restrictifs. 8h maxi en général.
Amplitude horaire pas assez large.
Table pour 8 personnes et vous ne pourrez plus changer.
Excursions : guide Fhami. Dommage qu’il n’a pas su fédérer le groupe ni au début, ni à la fin.
95€ pour Abou Simbel alors que vous pouvez y aller pour 30€ ! Son et lumière de Philaé vraiment pas terrible à mon avis. A priori, celui de Karnac est à privilégier.
Dernier jour à Louxor ou le bateau est amarré à 25 minutes de la ville. Du coup, oubliez la visite de Louxor où il y a une jolie promenade et visite au pas de course des temples surtout qu’entre deux vous passez 1h aux papyrus au lieu de mettre ça à la fin.
Départ du bateau à 00h30 pour un vol à 3h30 samedi
Bonjour ,
Désolée pour vous !
Quel était le TO ( et , si vous voulez, le prix total ) ?
Votre message est une anti pub mais je ne suis pas trop étonnée, sauf de la fouille de la chambre et aussi de la qualité du guide !
Organisez cela vous - même la prochaine fois : moins cher … et de meilleure qualité !!!
Bonne journée .