Avis Terre d’Egypte. Bonne agence locale

Forum Égypte

Juste de retour d’Egypte avec Terre d’Egypte.
Super agence avec guides francophones.
Basée au Caire. Programme parfait et super bateau.
Aucun problème de sécurité dans la partie visitée.

Bonjour,
Je confirme, nous avons fait egalement confiance à Terre d’Égypte pour notre voyage et nous recommandons cette agence.
Faire une croisière sur le Nil en Dahabieh est fantastique et reposante : les visites se font en décaler donc personnes sur les sites, guide prévenant, nous faisant découvrir l’Egypte ancienne et actuelle.
De plus Terre d’Egypte peut adapter selon vos souhaits hôtels ou transferts.

Bonjour,
votre expérience avec Terre d’Egypte m’intéresse car je suis en train de réserver un voyage avec eux mais ils me demandent de faire un virement bancaire et je ne sais absolument pas comment procéder : ma banque en ligne me refuse l’inscription de leur Iban. Comment les avez-vous payés

Bonjour,
votre expérience avec Terre d’Egypte m’intéresse car je suis en train de réserver un voyage avec eux mais ils me demandent de faire un virement bancaire et je ne sais absolument pas comment procéder : ma banque en ligne me refuse l’inscription de leur Iban. Comment les avez-vous payés ?

Bonjour,
J’ai un compte Boursobank. J’ai fait un virement hors zone sepa. Je n’ai pas eu besoin de creer un bénéficiaire.
Bonne journée

Ah super, merci beaucoup : moi aussi j’ai un compte boursobank mais je n’avais pas fait attention à cette rubrique hors sepa !

Super !
Precision il y a 20€ de frais car le virement est fait en euro.
Profitez bien de votre voyage

Sujets suggérés

Services voyage