Nous avons fait un magnifique voyage en Egypte en mai 2023 et nous souhaitons recommander Mohammed SAAD dont nous avons trouvé le contact sur ce site.
Mohammed est venu nous chercher avec un chauffeur à notre hôtel à Hurghada et nous sommes partis découvrir Louxor pendant 2 jours.
Nous avons voyagé dans une camionnette confortable et en toute sécurité.
Nous voyagions en couple avec deux enfants de 5 et 7 ans.
Mohammed a été très flexible et à notre écoute. Nous avons pu adapter le programme à notre guise en fonction de nos intérêts, de notre niveau de fatigue de notre tolérance à la chaleur! Il est 100% disponible pendant toute la durée de la prise en charge.
Il a fait appel à une guide francophone, Safa, pour nous guider dans la vallée des Rois et dans les temples. Elle était vraiment top elle aussi.
La communication sur whatsapp pour organiser le voyage était très facile. Voici son numéro: +20 115 914 1242.
Bon rapport qualité / prix également.
Enfin, il ne fait pas uniquement Louxor mais propose aussi des activités à Hurghada, au Caire, etc.
Nous le recommandons vivement et ferons assurément appel à lui lors d’un prochain voyage.
pierredupre2
Je vous recommande un guide exceptionnel pour découvrir l egypte.
Nous avons passé une semaine de rêve riche en découvertes et activités grâce à un guide qui a su nous concocter des activités et visites magnifiques au départ d Hurghada.
Mohammed Saad
Whatsapp: +20 115 914 1242
Grâce à lui nous avons pu découvrir Louxor, ses temples et ses tombeaux sur une journée.
Nous avons dormi une nuit dans un petit hôtel avec vue sur le Nil.
Au petit matin nous sommes allés faire un tour de montgolfière au lever du soleil et nous avons enfin passé une journée en mer mémorable où nous avons pu voire des dauphins, faire du snorkelling et se reposer sur une plage paradisiaque.
Tout était organisé aux petits soins.
Le chauffeur, le guide français et Mohammed nous ont fait nous sentir en sécurité, ma femme et mes filles, tout le long du périple.
Si nous devions y retourner nous le recontacterions sans hésiter, encore merci et à bientôt !
istenboule3
Bonjour,
Je souhaiterai joindre votre guide Mohammed Saad mais par mail afin d’établir un circuit merci d’avance.
Viviane
aline_ch4
De retour de 10 jours magnifiques en Égypte en famille
Nous avons commencé et fini avec du snorkeling paradisiaque dans une eau à 27, tortues, raies et une multitude de poissons
Et histoire de quand même se cultiver un minimum et entre apercevoir tout ce que le pays a à offrir, nous avons fait un jour dans le désert (Jeep, quad, buggy, dromadaire) et deux jours à Louxor avec une nuit au bord du Nil et la visite de 4 sites. C’était tout simplement magnifique et organisé à la perfection par Mohammed Saad que nous remercions pour tout! Transport privé, voiture confortable, chauffeur parfait, Tara guide francophone enthousiaste, un tour en bateau au coucher du soleil. Mohammed a également organisé notre journée dans
le désert et nos transferts hôtel/aéroport. J’avais préparé ça par des échanges de whatsapp avec lui avant le départ, sans verser le moindre acompte. Gentillesse, efficacité, tarifs très compétitifs, je ne peux que le recommander très vivement!
Grace à un retour d’expérience sur ce forum, j’ai fait appel aux services de Mohammed Saad et son agence Momo Voyage pour une excursion de 2 jours à Louxor.
Nous avons choisi l’option VIP avec voiture privée, chauffeur + guide francophone. Mohammed était présent pendant les 2 jours pour s’occuper de tout.
Au programme, aller-retour notre hôtel à Hurghada vers Louxor (compter 4 à 4h30 de trajet), visite des principaux sites, hôtel 2* à Louxor, Montgolfière au dessus des sites de Louxor et au levée du soleil.
L’expérience en Montgolfière est superbe et tout est organisé magnifiquement : prise en charge à l’hôtel, petit déjeuner en bateau sur le Nil puis traversée, trajet vers le lieu du décollage, briefing et décollage. Le capitaine du vol était très pro et faisait de l’humour en anglais.
Mohammed est une personne de confiance et je recommande ses services.
Un petit conseil : planifiez avec lui votre séjour suivant vos souhaits, il est à votre service.
Ne reposez pas sur lui pour tout car chacun a ses préférences et ce qui est bien pour l’un ne l’est pas forcément pour l’autre.
Karnak est le Site où il faut passer du temps! Pour la vallée de rois, renseignez vous sur ce qu’il est possible de visiter pendant votre passage.
Attention, Mohammed ne prend que des Euros en espèces. Préparez bien la somme avant car il ne sera pas possible de le payer en Livre Egyptienne, sauf avec un taux de change non compétitif.
Il vous a douillé, du coup ?
Comment ça on ne peut pas payer en livres égyptiennes au prix que cela coûte ?
aset-20237
Je me demande ce que vous appelez taux de change compétitif quand l’€ est à 43LE sur le “free market”…
blueturtle748
Bonjour,
Nous sommes nous aussi de retour de notre voyage vacances en Egypte (famille de 2 adultes et é enfants). Voici un petit message sur le guide local qui nous a organiser un petit périple à Louxor depuis Hurghada.
Nous avons aussi utilisé ses services pour une excursion Snorkeling et les transferts hôtel aéroport.
Il vient juste de créer son agence locale. Nous recommandons ses services il est vraiment très serviable à l’écoute avec un très bon rapport qualité prix.
louisa9
Pourquoi préciser qu’il a créé son agence
Toutes les publicités anciennes et précédentes faisant mention de son agence et adresse sont fausses
En cherchant c’est l’adresse d’un restaurant depuis le début de ces publicités
C’est juste un chauffeur sans diplômes ni agréé sans licence et autorisations gouvernementales
Ce chauffeur a deux identités?
Mohammed Saad
Mohamed hayh
2 « J'aime »
atnah5010
Je ne sais pas si c’est une erreur que vous réagissiez à mon message, mais si c’est voulu, je ne vois pas en quoi cela justifie d’obliger à payer en € ou de subir un taux de change non compétitif en LE.
Comment estimez-vous que le rapport qualité/prix est bon (surtout s’il vous a fait le même coup qu’à stalker91) ?
aset-202311
Payé en € qu’il revend au marché noir…
Tant de posts depuis si longtemps…il ne vient pas de monter son agence, c’est faux.
amina_7812
Bien vu @Louisa
Ces publicités de faux guides,fausses agences sont une plaie pour le tourisme en Egypte