Guide francophone Barsoum au Caire

Forum Égypte

Je tiens à ecrire ce post pour vous recommander Barsoum.

Un guide égyptien qui parle très bien français.
Il nous a guidé pendant une journée avec son chauffeur compris aux petits soins et très bon conducteur.

Barsoum est avant tout un passionné au grand coeur.

Il vous expliquera en détail l’histoire des pyramides de Guizeh, de Dahshour et Saqqara.
Il n’est pas là uniquement pour “expédier la journée”. Il prend tout le temps nécessaire à votre confort des visites.
Un repas est également convenu dans la journée.

Voici son whatsapp : Barsoum : +20 122 581 9612

Je le recommande vivement. N’hésitez pas

Amicalement

Maxime

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous avons passé deux jours au Caire avec Barsoum.
Il est passionné par son métier et l’histoire de l’Égypte antique.
Il est au petit soin et pleins de petites attentions pour ses clients.

Je recommande !

1 « J'aime »

Nous avons passé une journée FORMIDABLE avec ce guide, un grand merci encore pour cette expérience que je recommande fortement :ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand:

1 « J'aime »

Merci Barsoum pour cette journée riche en connaissances et en bienveillance :pray:

1 « J'aime »

Quelle belle expérience de voyage ! Barsoum est un guide qui est là pour créer la meilleure expérience qui soit. Il est agréable à parler et il connaît les meilleurs coins et secrets. Avec tout ça, c’est même un ami. Merci pour tout

1 « J'aime »

Nous avons fait appel à Barsoum pour une journée de visite aux Caire pour voir les pyramides de Giezh, Dahchour et Sakarrah et nous n’avions pas été déçus.
Il nous a raconté avec passion l’Egypte antique avec beaucoup de détails, il a été plein de petites attentions tout au long de la journée de presque 10h, je recommande.
Si l’on avait juste une petite suggestion, supprimer la boutique des essences de fleur qui n’avait aucun intérêt.

1 « J'aime »

Nous avons passé ume superbe journée avec Barsoum. C’est un guide très sympathique et qui parle bien français. Il vous proposera des itinéraires personnalisés selon les goûts et les envies de chacun.

Je recommande!

Vous pouvez le contacter directement par whatsapp: Barsoum +20 122 581 9612

1 « J'aime »

Nous avons passé une journée incroyable au côté de Barsoum. Visite de la citadelle, du souk, du nouveau quartier mais aussi du cimetière du Caire. Barsoum est un guide très professionnel qui saura répondre à vos attentes les plus exigeantes. Sa connaissance de la ville ainsi que de l’histoire vous permettra de voir Le Caire comme si vous étiez un habitant de la capitale.
Nous avons tout particulièrement adoré son hospitalité ainsi que sa conversation et son humour.
Barsoum nous a également fait découvrir de la street food locale dans le quartier Al Khalili, un vrai moment de partage et de bonheur.
Au plaisir de vous revoir.
Je recommande à 100%.

1 « J'aime »

Nous avons également contacté Barsoum pour nous guider le long de notre séjour au Caire.

Barsoum parle très bien français.

Il est resté plusieurs jours avec nous. Il est venu nous chercher à l’aéroport du Caire et nous a attendu malgré leur tardive et le retard de notre avion. Il nous a fait visiter Le Caire, les pyramides Gizeh, Saqqara! Nous avons passé 3 jours au caire

Il nous a également rejoins à louxor pour visiter les différents temples. Il prévoit également plusieurs repas.

Barsoum est passionné et pleins de petites attentions. Il peut également s’occuper d’organiser des croisières entre louxor et Assouan, et même plus bas

Vous pouvez le contacter sur whatsapp, il répond assez rapidement.

+20 1225819612 ou +20 1032769823

1 « J'aime »

Nous venons de rentrer du Caire et nous recommandons également Barsoum. Il donne de bonnes explications et avec lui, on se sent libre du programme !
Pleins de petites attentions pour nous, ça fait chaud au coeur.

1 « J'aime »

Nous avons passé une très bonne journée avec Barsoum !

Il nous a conseillé et nous avons bien ri avec lui tout au long des visites.

Conseil : C’est mieux de rencontrer Barsoum que de voir Kheops, satisfaction garantie !

Lien vers sa page : Guide francophone Barsoum au Caire

1 « J'aime »

L’un des meilleurs guides d’Égypte, je vous conseil fortement barsoum que ce soit pour une simple visite de 2 jours jusqu’à l’organisation complète de votre voyage
Barsoum parle très bien français
C’est un véritable passionné : passer un seule journée avec lui vous fait vivre une toute nouvelle expérience de l’Égypte

C’est un guide incontournable bourré d’humour
Ses coordonnées :
+201225819612
+201032768923

1 « J'aime »

Nous avons passé 2 journées en famille avec Barsoum et son chauffeur Ahmed et à la fin on avait l impression de se connaître depuis toujours.
Barsoum est une personne formidable qui a un grand cœur et connaît l histoire de l Égypte sur le bout des doigts. Il nous a fait vivre plus de 4000 siècles en quelques heures avec des anecdotes et une pédagogie incroyable.
On conseille de le contacter bien avant l organisation du voyage pour qu il puisse vous conseiller et vous guider +201225819612
Nos 3 enfants étaient ravis de cette belle découverte et comme dirait Barsoum « est-ce que la vie est belle ? »

1 « J'aime »

Bonjour, je tiens également à vous recommander Barsoum qui nous a fait découvrir Le Caire « authentique » et l’histoire de l’Égypte en 2 jours. Nous n’aurions jamais réussi à voir tout cela sans ce guide et son chauffeur. Il nous a emmener sur les sites aux horaires où il y a peu de touriste (le musée du Caire était pratiquement que pour nous par exemple).

1 « J'aime »

Barsoum est un super guide honnêtement.
Il est passionné par l Égypte et son histoire et cela se sent. Il a prévu pour nous la journée idéale en fonction de nos envies.
On voulait une visite des lieux cultes du Caire de manière un peu plus local ( moins touristique ) et c est ce que l on a eu.
Quelqu un avec un grand cœur, qui se démène pour ses clients et qui fait en sorte que l on passe le meilleur des moments.
On s est sentis avec ma compagne en sécurité tout le long de la journée et jamais ne n’avons douté de ses intentions.
Évidemment il fait travailler son réseau mais cela permet justement d être accueilli dans de meilleures conditions et toujours dans la convivialité et la bienveillance.
C est quelqu un de généreux, avec la passion des gens mais il saura aussi vous défendre si quelqu un vient vous accoster de manière trop insistante.
Barsoum merci, on te rappellera à ton numéro perso : +201225819612 :wink:
A bientôt !

1 « J'aime »

Bonjour, je tiens également à souligner le professionnalisme et la gentillesse de Barsoum que nous avons sollicité sur une journée de visite aux pyramides de Gizeh, puis Dahchour et Saqqarah. Je le recommande vivement. N’hésitez pas à le contacter sur whatsapp sur le numéro de tel suivant : +20 122 581 9612

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Nous avons passé une agréable journée en compagnie de Barsoum qui nous a fait découvrir les pyramides de Gizeh, Dahchour et la mythique Saqqarah. Barsoum, parfaitement francophone, allie à la fois connaissances et humour à l’égyptienne. Je le recommande vivement.

Ses coordonnées : +201225819612. N’hésitez pas à le contacter sur Whatsapp !

1 « J'aime »

Je rentre d’un voyage de 10 jours en Égypte avec Barsoum comme guide tout long du voyage du Caire à Assouan en passant par Louxor.
Barsoum a été aux petits soins capable d’adapter l’emploi du temps efficacement au jour le jour selon les circonstances.
Je recommande vivement ce guide qui fournit toutes les explications utiles pour comprendre l’Egypte ancienne et la vie actuelle du pays.
Vive l’Egypte et vive Barsoum (son tph via WhatsApp : +201225819612)

On a réservé avec Barsoum , Journée de vendredi magnifique , 4 grosse activité de prevu , plus la visite de la fabrique de papyrus, du parfum, des tapis , vraiment sympa et la journée ce termine par la visite du souk dans le caire . Je conseille Barsoum à 100% guide tres gentil , tres aimable, juste incroyable. sincerement. je vous met son numero de telephone . +201225819612

Retour d’un voyage de 15j:
Itinéraire : 4j au Caire
4j à Louxor
5j à Assouan
1j au Caire
Hôtels
Dahab hotel au Caire
Saqarah inn à Saqqaraah
Apparemment El gezira à Louxor
Abu guest house à Assouan
Afnan cairo airport

Guides
Au caire Barsoum (WhatsApp +20 122 5819612)
A Louxor Ayat (+20 100 944 4188)

5 jours passé avec Barsoum ponctué de culture de rires et de découvertes d’endroits où nous ne serions pas allés sans lui. Barsoum connait et sait raconter l’histoire de son pays. Il nous a fait découvrir des lieux et de très bons plats du pays, nous a offert à plusieurs reprises des gâteaux des dattes et jus de fruits. Nous avions réserves 3j avec lui et nous l’avons rappelé pour la fin de notre séjour. Merci à toi Barsoum pour ces moments inoubliables…
2jours avec Ayat : plus réservée mais qui a su nous emmener dans un fabuleux voyage au travers du temps dans les tombes et temples et qui nous a conseillés dans nos choix… Des moments aussi forts qu’avec Barsoum.

L’Égypte est un pays tellement riche au niveau culturel mais qui a su aussi nous surprendre par son authenticité…

us avons passés 3 jours au Caire fin octobre. J avais trouvé Barsoum grace au routard. Encore merci pour vos commentaires car nous n’avons pas été déçus. Il nous a accompagné pendant ces 3 jours pour visiter les pyramides, le quartier copte, la citadelle, des musées et autres originalité Cité des morts, mosquée moins connue. Barsoum connait tout, tres cultivé et parlant très bien le français. Il s’adapte à votre rythme et se montre d’une disponibilité exceptionnelle. Notre fille a êté un peu malade, il a changé le programme apres avoir fait un detour pour déposer notre fille a l’hôtel. Les journées commençaient à 9h et Barsoum et son excellence chauffeur étaient encore avec nous à 20h. Il fallait leur demander de rentrer rejoindre leur famille sinon ils auraient passes la soiree avec nous sans demander de suppléments le dernier jour il nous a même déposé à l aeroport à 21h passées . En résumé un guide à reserver les yeux fermés, tres attachant et compétent. Vous pouvez le contacter au +201225819612

3 ème message similaire…

Sujets suggérés

Services voyage